Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 14

Sujet : YESSSSS....... - 4kgs perdu en 3 semaines!!!!!!

YESSSSS....... - 4kgs perdu en 3 semaines!!!!!!

Ah que ça fait du bien de monter sur la balance (toujours après un jour PP pour moi) et de découvrir encore un chiffre qui descends!!!!!!!!! Encore 1kg en moins cette semaine....
    Après presque 3 semaine de régime Dukan (pile poil lundi) je suis à -4kgs!!!!!!!!! c'est super motivant et je ne compte pas m'arrêter là. Ce régime me convient super bien, car je n'ai jamais faim, j'ai découvert des produits qui m'aide a diversifier les proteines, à prendre des petits dejeuner sympa....etc.....il m'en reste encore 6kg et j'espère que ça se fera aussi bien.

Merciiii pour tous vos conseils
    Bon week et bon courage a tous, ne lachez rien!!!!!!!!!!!!!!

cc je ne suis pas inscrit a dukan car pas les moyen mais je voudrai que kelkun maide et qui mexpliqique le regime car je voudrai perdre mon surpoid kelkun pe me dire quest quon doit manger merci davance !!!

Bonjour,
    Félicitations. Peux-tu partager avec nous tes idées sympas de petit déjeuner ? Merci.

Je suis pour une aide mutuelle !!!

Bonsoir, moi aussi je suis intéressée par tes idées sympas de petit déjeuner merci

coucou carpette tu peux toujours acheter les livres ,méthode,recettes et recettes desserts.....
    j'avais commencé comme ça....mais je ne suis pas assez rigoureuse donc je suis la méthode cochée
    bon courage

coucou ben moi aussi j'ai perdu 4kg depuis le 29 décembre , on se retrouve dans une semaine pour voir notre évolution ?

Citation Envoyé par chrisaly77 Voir le message
    Ah que ça fait du bien de monter sur la balance (toujours après un jour PP pour moi) et de découvrir encore un chiffre qui descends!!!!!!!!! Encore 1kg en moins cette semaine....
    Après presque 3 semaine de régime Dukan (pile poil lundi) je suis à -4kgs!!!!!!!!! c'est super motivant et je ne compte pas m'arrêter là. Ce régime me convient super bien, car je n'ai jamais faim, j'ai découvert des produits qui m'aide a diversifier les proteines, à prendre des petits dejeuner sympa....etc.....il m'en reste encore 6kg et j'espère que ça se fera aussi bien.

Merciiii pour tous vos conseils
    Bon week et bon courage a tous, ne lachez rien!!!!!!!!!!!!!!
    Bonjour Chrisaly77,

je vous félicite pour votre perte de poids !
    Continuez comme ça, vous allez y arriver .

Bonne journée et à bientôt.

bonjour,je suis entrain de faire le regime dukan et je voudrais savoir ce que vous prenez au petit dejeuné??
    merci de vos reponses!!!

Coaché
    Inscrit
    03-11-12
    bonjour à toutes!!
    moi j'ai commencé le 03.01.2013avec 93.7 kilos pour 1m65 et je me suis inscrite .Depuis ce jour là j'ai une grande motivation de maigrir ce régime me convient tout à fait .Je perd pas courage , je lis toujours le livre 'je ne sais pas maigrir'donc aujourd'huit je suis à 87.7 kilos je suis facilement baissées pas les bras a+

Règles des messages