Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 29

Sujet : -10 kilos en 1 mois

Citation Envoyé par lili5910 Voir le message
    bonjour savez vous ou je peu trouver le livre Dukan ?
    J'en ai même vu chez Carrefour

à la fnac aussi

Coaché
    Inscrit
    03-11-12
    Bjr moi j'ai commencer le régime le 5 novembre et je n'ai perdu que 1.900kg je commence à désespérer que mangez vous en PP

Bonjour Annette,

Je constate sur votre courbe de poids des écarts, ils ralentissent la perte de poids donc il faut les stopper et ne consommer que des aliments autorisés. Je suis sûre qu'en suivant vos consignes à la lettre vous aurez vite une perte de poids

N'héistez pas à consulter le livre de recette ou le frigo afin de trouver des idées pour les jours PP, vous avez aussi les menus que nous vous proposons tous les jours dans la rubrique "mes consignes du jour".

Bon courage

moi je vais commencer la phase attaque et je vois on a le droit de de la viande et des legume on verra si sa marche

Bonjour Carpette62370, attention en phase d'attaque vous ne pouvez consommer que des protéines pures et pas encore de légumes. Je vous conseille de vous procurer le livre afin de vous aider au mieux dans votre projet minceur

Bon courage !

Olalalalala tu as de la chance! moi aussi j'attaque se régime demain je pése 82kilos =( pour 1m75 ! et oui je suis grosse ! mais bon j'ai deja perdu 14kilos en 1an avec le sport le pire c'est que j'ai que 17ans j'en profite pas de ma jeunesse avec se complexe ! MARRE DE LA GRAISSE j en peu plus jsuis super motiver pour ce régime ! je veu bien commencer avec toi tu n'a pas encor fini nan??? et puis on n'ai obliger de prendre du son davoine ? j arrive pas a l avaler c degeullasse sniifff aidez moi svp

et c'est combien de temp la phase attaque !!!c'est ca que je sais pas

c'est koi lre titre du livre pour maider !!

moi je pese79 kilo pour 155 et je suis forte aussi moi sa fait que 2mois que je comme faire de la zumba !!!

Règles des messages