Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats 21 à 29 sur 29

Sujet : -10 kilos en 1 mois

c'est koi le titre du livre dukan si vous pouver me repondre

bonjour bravo continu c tres bien, moi je commence demain je suis a 69.6kilos et je souhaite etre a 60kilos.

combien de je doit faire la phase attaque
    et c'est koi le titre du livre dukan

c'est la premier fois que je fais se regime proteine et purer c'est ce que je dois manger

bonjour c'est kel livre dukan que je dois prend car jetait au magasin il en avait plusieur du comme savait pas le kel prend je vous le demande car jaimerai lacheter

bonjour,
    le livre c'est :" Je ne sais pas maigrir " du DR DUKAN ou l'illustré qui est très pratique

Citation Envoyé par Elataghouti Voir le message
    Olalalalala tu as de la chance! moi aussi j'attaque se régime demain je pése 82kilos =( pour 1m75 ! et oui je suis grosse ! mais bon j'ai deja perdu 14kilos en 1an avec le sport le pire c'est que j'ai que 17ans j'en profite pas de ma jeunesse avec se complexe ! MARRE DE LA GRAISSE j en peu plus jsuis super motiver pour ce régime ! je veu bien commencer avec toi tu n'a pas encor fini nan??? et puis on n'ai obliger de prendre du son davoine ? j arrive pas a l avaler c degeullasse sniifff aidez moi svp

C'est super important le son d'avoine, je l'ai observé car en arrêtant je perdais moins (voir plus du tout).
    Perso, je le mangeais le matin comme des céréales, avec du lait écrémé et des arômes (à mon goût, l'arôme noisette se marie bien avec le son d'avoine)...et le son de blé en cas de problème de transit (fréquents au début mais après le corps s'habitue)
    Carpette62370, j'ai lu le livre en prenant des notes et je m'y suis reportée régulièrements, surtout pour varier les menus

merci pour votre reponse

Bonjour , j'aimerais commencé le régime dukan mais comment cela se passe comment il procéde ? j'ai 12 kilos a peu près a perde

Règles des messages