Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 29

Sujet : -10 kilos en 1 mois

-10 kilos en 1 mois

Bonjour a tte !
    Alors moi Jai attaquer mon régime le 27 aout Sà fera 4 semaine demain ! Je pesée 97.4 kilo pour 1m70 kon juste poid est 73 kilo mais je me suis fixer 70 enfin on vera quand je serai dans les "7"

Et aujourd hui mà balance affiche 87.4 kilo c est à dire - 10 kilo en 1 mois je suis vraiment heureuse car je le ressent déjà énormément je me sent mieu Jai acheter kelk nouveau jean je suis heureuse. Je suis le régime à la lettre bon j avou avoir fait kelk écart quand mème car Jai fêter mes 21 ans :-)

Mais sinon aucun grignotage alors que je travail dans une boulangerie.... Mais mà motivation et au plus haut je n ai jamais faim entre les repas, et surtout je boie beaucoup Sà élimine

Jenvoi mon soutien à tte les fille qui comme moi font la guerre au kilo

Ps je vais chez le coiffeur pour fêter sa

bonjour! bravo a toi , moi je commence demain et j'ai hate d'etre a -10 aussi...
    bonne coupe (de coiffure)...
    continue bon courage

Citation Envoyé par cm26400 Voir le message
    Bonjour a tte !
    Alors moi Jai attaquer mon régime le 27 aout Sà fera 4 semaine demain ! Je pesée 97.4 kilo pour 1m70 kon juste poid est 73 kilo mais je me suis fixer 70 enfin on vera quand je serai dans les "7"

Et aujourd hui mà balance affiche 87.4 kilo c est à dire - 10 kilo en 1 mois je suis vraiment heureuse car je le ressent déjà énormément je me sent mieu Jai acheter kelk nouveau jean je suis heureuse. Je suis le régime à la lettre bon j avou avoir fait kelk écart quand mème car Jai fêter mes 21 ans :-)

Mais sinon aucun grignotage alors que je travail dans une boulangerie.... Mais mà motivation et au plus haut je n ai jamais faim entre les repas, et surtout je boie beaucoup Sà élimine

Jenvoi mon soutien à tte les fille qui comme moi font la guerre au kilo

Ps je vais chez le coiffeur pour fêter sa
    Bonjour Cm26400,

je vous félicite pour votre perte de poids ! Vous pouvez être fier de vous .
    Pensez à vous aider du livre, pour suivre le régime correctement .
    Continuez comme vous allez y arriver.

Bonne journée et à bientôt.

slt c magnifique de voir tant de bonheur, moi je commence aussi est jespere etre aussi heureuse que vous lol,

Bonsoir c super et cela dois donner encore plus de courage. moi j'ai commencé il y a 3 jours mais j'ai pris 1kg alors que je ne mange que les aliments autorisés, je ne sais quoi faire?????

Bonjour Martinorejane, parfois il arrrive de prendre un peu de poids en début de régime, il faut le temps au corps de s'habituer au régime . Continuez vos efforts, faites du sport et continuez à ne consomemr que des aliments autorisés. Une constipation peut aussi peu gêner la perte de poids, si cela vous arrive prenez 1 cs de son de blé tous les jours, buvez 1.5 l d'eau dans la journée en privilégiant l'Hépar, vous pouvez aussi consommer des carrés transit et de la compote de rhubarbe dès la phase de croisière, mais pas plus de 100g et sans sucre. Courage !

je commence le régime dukan demain j'espere que cela va marcher après j'ai juste 6 kilos a perdre le plus qui me rassure pas c'est de tout reprendre que j'aurais arrêté le regime

bonjour , super contente pour toi !! moi j"ai commencer mardi et rien s'affiche sur la balance ? toujours au meme poid? que ce passe t'il?

bonjour savez vous ou je peu trouver le livre Dukan ?

bonjour tu peut trouver le livre chez france loisire ou chez darty

Règles des messages