c'est koi le titre du livre dukan si vous pouver me repondre
c'est koi le titre du livre dukan si vous pouver me repondre
bonjour bravo continu c tres bien, moi je commence demain je suis a 69.6kilos et je souhaite etre a 60kilos.
combien de je doit faire la phase attaque
et c'est koi le titre du livre dukan
c'est la premier fois que je fais se regime proteine et purer c'est ce que je dois manger
bonjour c'est kel livre dukan que je dois prend car jetait au magasin il en avait plusieur du comme savait pas le kel prend je vous le demande car jaimerai lacheter
bonjour,
le livre c'est :" Je ne sais pas maigrir " du DR DUKAN ou l'illustré qui est très pratique
C'est super important le son d'avoine, je l'ai observé car en arrêtant je perdais moins (voir plus du tout).
Perso, je le mangeais le matin comme des céréales, avec du lait écrémé et des arômes (à mon goût, l'arôme noisette se marie bien avec le son d'avoine)...et le son de blé en cas de problème de transit (fréquents au début mais après le corps s'habitue)
Carpette62370, j'ai lu le livre en prenant des notes et je m'y suis reportée régulièrements, surtout pour varier les menus![]()
merci pour votre reponse
Bonjour , j'aimerais commencé le régime dukan mais comment cela se passe comment il procéde ? j'ai 12 kilos a peu près a perde