Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 21

Sujet : Resultat du premier mois de regime

JE DOIS PERDRE 5859599595995kg

je m appelle marie
    2 enfants
    divorcé et obese depuis que j ai 1an
    aideeeezzzz moi

je dois perdre 102 kg

Coaché
    Inscrit
    16-08-12
    Lieu
    BAIE MAHAULT GUADELOUPE
    bjr

tu t'es inscrite pour la méthode dukan ?
    EYES OF THE TIGER

Citation Envoyé par iradangy Voir le message
    Bjr à vous! moi je voudrais commencer ce régime ms suite a mes soucis d' estomoc , je ne supporte plus la viande ! que me conseillez vous?
    Bonjour Iradangy,

pouvez-vous m'en dire plus concernant vos problèmes d'estomac?

Bonne journée et à bientôt.

bonjour j'aimerais perdre 8 kilos mais je craque souvent que faire je suis en phase de croisiere et j'ai vraiment du mal a ne pas craquer

bonjour,
    moi aussi j'ai 24 kg à perdre et en un mois je suis à 6.8 kgs et je suis très contente car il y a un réel résultat et le programme est tout à fait réalisable - il faut avoir envie de ce faire des petits plats car les idées de menu de notre coatch sont très faciles à suivre. mais comme c'est sur le temps que tout va se jouer soyons patients et nous aurons le bonheur de se faire plaisir dans les boutiques même celles réservées généralement aux sveltesses !!!!!
    je n'ai aucun manque des aliments non autorisés et je suis très confiante même si la balance certains jours à tendance à résister. bon courage à toutes et tous.

c'est un combat avec l'esprit - car avec le programme on a besoin de rien d'autre. la résistance est difficile je pense quand on est en famille avec des enfants.
    Je suis le programme sans faille car j'ai mon mari qui m'épaule et nos repas partagés sont les mêmes et les placards et frigo ont été vidés de tout superflu. c'est compliqué de combattre son intérieur qui crie quand on l'oblige à changer mais quel bonheur après sur la balance. allez courage et demandez à votre entourage de vous suivre dans ce combat. pour moi c'est la réussite

Coaché
    Inscrit
    16-08-12
    Lieu
    BAIE MAHAULT GUADELOUPE
    bravo Lisa !!
    bonne motivation et bons conseils.
    EYES OF THE TIGER

Coaché
    Inscrit
    14-08-12
    Lieu
    Bretagne
    bravo pour cette motivation.
    j'ai commencé le 20 août, et je suis à - 9.6 kg avec cette meme sensation de régime "agréable". je ne mange que des choses que j'adorais déjà avant, en ajouté la cuisine au son pour la patisserie.
    Un régime un peu critiqué par mon entourage mais je m'en fiche c'est mon corps et je reprends plaisir à me regarder dans le miroir. C'est une de mes victoires en plus de celle de rentrer à nouveau dans un petit chemisier noir cintré après une perte de 14 cm de tour de taille.
    il faut persévérer et même si un jour on craque, il ne faut pas s'avouer vaincue et repartir de plus belle et garder cet objectif "le régime n'est que le début de notre nouvelle vie"
    bon courage et tous et toutes et motivées surtout
    Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive... ( Michael Jordan )

Règles des messages