Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 21

Sujet : Resultat du premier mois de regime

Post Resultat du premier mois de regime

Bonjour tous le monde !!!

Voici mon premier bilan après un mois de régime Dukan : J'ai perdu 5 kilos en tout.

Je suis contente mais j'espère secrétement perdre d'avantage le mois prochain mais 5 kilos c'est pas mal.

Je me sens mieux pour faire du sport, je sens que mon ventre est moins gonflé ainsi que mon visage, mais ne nous emballons pas j'ai encore beaucoup de chemin à faire puisqu'il me reste encore 28 kilos à perdre donc courage.

Ce n'est pas un sprint mais un marathon

Bon courage à tous et à dans un mois

Coaché
    Inscrit
    06-09-12
    bonjour,

félicitation, moi j'ai commencé aujourd'hui et je dois perdre 35 kilos!!!!!

Coaché
    Inscrit
    16-08-12
    Lieu
    BAIE MAHAULT GUADELOUPE
    bonjour

c'est un beau début et si je peux te donner un petit conseil, le mieux c'est de respecter à la lettre les consignes.
    varier le plus possible et mettre plein d'épices qui ravissent les papilles.
    bon courage et reste motivée même si la balance ne descend pas certain jour.
    bisous
    EYES OF THE TIGER

Coaché
    Inscrit
    16-08-12
    Lieu
    BAIE MAHAULT GUADELOUPE
    bon courage les filles, Mr Dukan nous change la vie et c'est que du bonheur, la confiance en soi revient et la joie de vivre aussi.

merci Doc
    Dernière modification de PAPAYE97122, 19-09-12 à 23:13 Raison: orthographe
    EYES OF THE TIGER

Bravo pour ce premier cap et bon courage pour la suite
    Valou

Début du régime le 06/09/2012 à 80.1 kg
    JP : 70 kg
    23/11/2012 : 69,8 kg youpiiiiiii JP atteint
    15/12/2012 : 69,1 kg (soit -11kg)
    30/01/2013 : 68,9 kg (je me maintiens tant bien que mal)
    08/03/2013 : 68,4 kg
    Poids souhaité : 66 kg

Merci pour tous ces encouragements, c'est trés gentil ça fait du bien !!!

Merci pour les petits conseils ils sont tjs bon à prendre.

Moi si j'ai un petit conseil c'est de ne pas se peser tous les jours, une à deux fois par semaine mais aprés une journée de PP. On se prend moins la tête.

Courage à vous aussi, on va y arriver !!!

Citation Envoyé par karene86 Voir le message
    bonjour,

félicitation, moi j'ai commencé aujourd'hui et je dois perdre 35 kilos!!!!!

Déjà tu as fais un premier pas important en commençant le régime, je te félicite. Tu verras ça va te changer la vie. Tu dois commencer par la semaine protéines pures, tiens bon sans faire d'écart et tu seras surprise du résultat en fin de semaine.
    Aprés tu auras la phase de croisière, cette phase est trés sympa. Regarde les recettes, elles sont faciles de préparation et vraiment moi qui suis une vrai gourmande (sucré/salé) je me régale !!!

On a presque le même nombre de kilos à perdre alors j'espère que tu me donneras de tes nouvelles réguliérement, comme ça on pourra s'encourager mutuellement.

Courage on va y arriver

Citation Envoyé par gourmandia Voir le message
    Bonjour tous le monde !!!

Voici mon premier bilan après un mois de régime Dukan : J'ai perdu 5 kilos en tout.

Je suis contente mais j'espère secrétement perdre d'avantage le mois prochain mais 5 kilos c'est pas mal.

Je me sens mieux pour faire du sport, je sens que mon ventre est moins gonflé ainsi que mon visage, mais ne nous emballons pas j'ai encore beaucoup de chemin à faire puisqu'il me reste encore 28 kilos à perdre donc courage.

Ce n'est pas un sprint mais un marathon

Bon courage à tous et à dans un mois
    Bonjour Gourmandia,

Je vous félicite pour votre perte de poids .
    Ne soyez pas trop dur avec votre corps et ne lui en demandez pas trop.
    5 kg en un mois c'est très bien .
    En tout cas continuez à bien suivre vos consignes et essayez d'augmenter votre activité physique au minimum de 45 minutes de marche pour booster encore plus votre perte de poids.

Continuez comme ça, vous allez y arriver.

Bjr à vous! moi je voudrais commencer ce régime ms suite a mes soucis d' estomoc , je ne supporte plus la viande ! que me conseillez vous?

Coaché
    Inscrit
    16-08-12
    Lieu
    BAIE MAHAULT GUADELOUPE
    Citation Envoyé par iradangy Voir le message
    Bjr à vous! moi je voudrais commencer ce régime ms suite a mes soucis d' estomoc , je ne supporte plus la viande ! que me conseillez vous?
    bjr

tu es déjà inscrite au coaching ? si oui demande conseil aux gentilles conseillères en nutrition qui nous coachent.
    sinon tu devrais consulter un médecin ou un nutritioniste.
    voilà mes conseils.
    bonne journée
    EYES OF THE TIGER

Règles des messages