bonjour a tous et toutes

je termine ce jour ma phase de consolidation aprés une descente fulgurante de mon surpoid ( voir ma signature )
j'ai suivit ce regime avec un grand serieux , et ... SANS aucune baisse de moral . Je suis donc convaincue que le type d'alimentation proposé par ce regime me convient parfaitement et je ne compte pas lacher le morceau !!!! d'ailleurs je tiens a dire ici, que c'en est devenu naturel pour moi
je ne compte pas les calories , je ne regarde pas pendant une heure si ça+ça vont faire carnage , car je sais ce que j'aime manger, et je sais ce que ça rend sur la balance , donc ... tout est nickel
en resumé
depart : 65 kg ======> taille 42 en bas // L en haut .. mouarf (look the monster)
aujourd hui 48Kg ====> taille 36 en bas // S voire .. XS en haut ( ouais bon, j'ai pas la poitrine de Lara Croft)

il ne me reste qu'a prendre un abonnement en salle pour muscler a ma guise, ce que je souhaite muscler , et la vie est belle ^^ .. Franchement !! obtenir un tel resultat en a peine 5 mois et parvenir a garder la ligne , parce qu'on a bien compris que ça n'etait pas juste un moment a passer, mais qui doit devenir un reflexe dans notre alimentation .... et sans se frustrer ... bravo Dukan ! je suis FAN

je pense essayer de passer quelques temps en vol libre , pour voir comment je me gere sans aide . mais je viendrais peut etre passer quelques temps de stabi avec vous si j'en ressens le besoin .

speciale dedicace a nos coatch qui ont toujours repondus presentes a la moindre question , et a l'equipe Dukan .merci de votre patience, et de votre attention je vous souhaite une bonne continuation .