Affiche les résultats 1 à 7 sur 7

Sujet : on commence ensemble

Coaché
    Inscrit
    26-07-12
    Lieu
    toulouse

Thumbs up on commence ensemble

bonjour à tous ; moi c'est marie ; j'ai fait dukan seule il y a 1an 1/2 perdu 10 kgs ; pas repris mais j'avais arrêté ; il m'en reste encore 7 . donc j'ai choisi cette formule pour m'aider à perdre le reste. j'ai commencé lundi 13 aout et j'ai déjà perdu 2,7kgs . je faisais 74,8 le 13 mais au début,début 83 kgs; je suis super contente de cette méthode. je vous souhaite à tous bon courage et tenez bon ; amitiés toulousaines (si des toulousaines ou toulousains qui me lisent on peut doublement s'aider alors !!!) amitiés à vous tous

Bonjour, je voudrais idéalement commencer la méthode et suivre les conseils. MAIS j'essaye de les appeler de Belgique par téléphone et je n'ai pas de tonalité au bout du fil. Pourriez-vous m'aider à connaître l'indicatif? Un tout grand merci, YEO

Citation Envoyé par yazourti Voir le message
    Bonjour, je voudrais idéalement commencer la méthode et suivre les conseils. MAIS j'essaye de les appeler de Belgique par téléphone et je n'ai pas de tonalité au bout du fil. Pourriez-vous m'aider à connaître l'indicatif? Un tout grand merci, YEO
    Salut.
    Pour la France c'est 0033 et tu enlèves le premier 0 du numéro à appeler. par exemple pour 0812647823 tu fais 0033812647823. Normalement ca devrait fonctionner.

Bonjour,
    je m'appelle andrea,j'ai 33 ans et je ne vie pas a toulouse mais dans le lot et garonne.
    Si tu veux on peu s'aider à faire notre regime.
    J'ai commancer il ya deux jours,mais je connais bien ce regime,je l'ai deja fait il y a 6 ans avec 32kg perdus mais helas j'ai tout repris.
    Mais bon c'est repartie.!!!!!
    si ca t'interesse fait moi signe.
    a plus andrea

Coaché
    Inscrit
    26-07-12
    Lieu
    toulouse
    pas de soucis moi j'en ai perdu 10 mais pas repris ; par contre hier j'ai repris 700 grammes sans savoir pourquoi !!! on peut s'aider si tu veux et se donner des tuyaux !!!! bonne soirée à toi et à bientot ; poutous toulousains
    Citation Envoyé par smilie Voir le message
    Bonjour,
    je m'appelle andrea,j'ai 33 ans et je ne vie pas a toulouse mais dans le lot et garonne.
    Si tu veux on peu s'aider à faire notre regime.
    J'ai commancer il ya deux jours,mais je connais bien ce regime,je l'ai deja fait il y a 6 ans avec 32kg perdus mais helas j'ai tout repris.
    Mais bon c'est repartie.!!!!!
    si ca t'interesse fait moi signe.
    a plus andrea

Coaché
    Inscrit
    26-08-12
    Lieu
    Portet sur garonne
    Bonjour ! Je suis de Toulouse ! Je commence demain et j espère avoir vite des résultats aussi . Julie

Citation Envoyé par CASIMIREY Voir le message
    bonjour à tous ; moi c'est marie ; j'ai fait dukan seule il y a 1an 1/2 perdu 10 kgs ; pas repris mais j'avais arrêté ; il m'en reste encore 7 . donc j'ai choisi cette formule pour m'aider à perdre le reste. j'ai commencé lundi 13 aout et j'ai déjà perdu 2,7kgs . je faisais 74,8 le 13 mais au début,début 83 kgs; je suis super contente de cette méthode. je vous souhaite à tous bon courage et tenez bon ; amitiés toulousaines (si des toulousaines ou toulousains qui me lisent on peut doublement s'aider alors !!!) amitiés à vous tous
    Bonjour CASIMIREY,

Je vous félicite pour votre perte de poids, surtout que vous avez suivi le régime toute seule . Ce qui est dotant plus dur !
    Ne vous inquiétez pas nous allons vous aider à atteindre votre juste poids.
    Nous sommes avec vous dans cette bataille.

Bonne journée et à bientôt.

Règles des messages