Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats 11 à 18 sur 18

Sujet : en phas croisière

Bonjour Rabiaa,

4 kg en 10 jours c'est formidable!! Il faut continuer tes 15 mn de course par jour!!! Parce qu'avec le temps, ça sera 17mn puis 20mn ! Moi je n'arrive même pas à faire 15mn!
    Courage!!

bravo rachel

bravo rachel , mais dit toi que les kg c'est dans le temps qu'il faut les perdre , perdre trop vite ce n'est pas forcement bon .
    continue le sport , et si le coeur t'en dit varie un peu , step , marche/rando , velo .
    bonne continuation et encore bravo pour ta perte
    nono

bonjour j'ai 19 ans et un enfant de 7 mois depuis ma grossesse j'ai pris 20 killos j'en et perdu 10 et il men reste 10 avec le regime dukan jai du mal a na pas craquer que faire j'aimerai de l'aide je me sens vraiment mal dans ma peau merci beaucoup

Salut Babynou945!! Il te faut un peu de courage pour amorcer le régime!!10 kg ce n'est pas grand chose! Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison!
    Tu as commencé quand??
    Ou en est tu??
    Bon courage en attendant de te lire

Coaché
    Inscrit
    03-06-12
    Lieu
    guadeloupe
    Bonjour à toutes 16/01/2013:

je viens de lire vos commentaire et nous sommes au mois de janvier et je suis à 73.1 kg je suis très fière de moi et merci mr DUKAN ainsi que mes copines de régime
    nous nous soutenons :

depuis Février 2012 cela va faire bientôt 1 ans et je pense pour Avril j'aurais perdu encore 8 kg qui me reste et je passerais en phase consolidation
    et après la phase stabilisation j'encourage toutes celles qui ont plus de 30 kilos à perdre j'y suis arriver
    pourquoi pas vous avec la motivation la persévérance la détermination :
    poids de départ 105 kg :

Il ne faut pas être trop presser je me suis donner 2 ans :

et monsieur DUKAN ne nous laisse pas tomber il s'occupe bien de nous ses patients et nous pouvons échanger les recettes et échanger nos idées
    je suis la pour vous aider mes soeurs et frères régime DUKAN :
    soyez fort et courageux :

RACHEL :

Coaché
    Inscrit
    03-06-12
    Lieu
    guadeloupe
    Bonjour à tous et toutes

J'ai repris 10.5 kg , suite à un décès dans ma famille et cela à été très rapide le chagrin plus motivé etc:
    Mais cela va faire 1 mois que mon frère est dcd et cela va mieux j'ai repris mon courage et ma motivations ainsi que ma détermination et j'ai repris le bateau de croisière et cela va mieux ,petit à petit 1 jour pp 1 jour pl :
    Mais c'est pas facile à gérer tout quand ont est toute seule mes enfants et petits enfants vivent en Métropole et moi en
    Guadeloupe vous me direz que j'ai le soleil et les cocotiers mais se n'est pas suffisant heureusement j'ai mes copines de mamies en croisière nous papotons beaucoup et échangeons nos recette:

je vous embrasse tous et toutes merci pour vos encouragement et félicitations à bientôt:

Rachel:

Bonjour! Je suis nouvelle; j'étais il y a quelques années sur l'ancien forum; quelqu'un peut-il me donner le lien du topic où se présenter? Merci!!!

Règles des messages