Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 18

Sujet : en phas croisière

Coaché
    Inscrit
    03-06-12
    Lieu
    guadeloupe

Cool en phas croisière

merci monsieur duka pour votre méthode de régime
    qui me convient très bien
    je souhaîte beaucoup de courage et de motivations à celle qui débute
    Dernière modification de MonaModo, 23-08-12 à 00:34

Bonjour Rachel97190,

je vous remercie pour votre message . Continuez comme ça, vous allez y arriver !

Bonne journée et à très bientôt j'espère.

Coaché
    Inscrit
    03-06-12
    Lieu
    guadeloupe
    BONJOUR.
    super je suis en phase de croisière, et cela me convient très bien,j'ai commencé le 29/02/12, je pesais 105K,et maintenant je suis à 88.3.
    je continue, jusqu'au bout que j'arrive à 65K, et je suis motivé, pas de frustration, je persévère.
    merci pour vos encouragement, et merci, à mr Dukan.
    bonne journée à bientôt.

Bonjour rachel97190, bravo pour votre perte de poids, il faut continuer ainsi ! La persévérance est la clé de la réussite

Bon courage !

Wahouuu Rachel je suis impressionnée !
    Bonne continuation
    Valou

Bravo Rachel tu es un modéle pour celle qui galére
    Bonne journée et félicitations

Citation Envoyé par rachel97190 Voir le message
    BONJOUR.
    super je suis en phase de croisière, et cela me convient très bien,j'ai commencé le 29/02/12, je pesais 105K,et maintenant je suis à 88.3.
    je continue, jusqu'au bout que j'arrive à 65K, et je suis motivé, pas de frustration, je persévère.
    merci pour vos encouragement, et merci, à mr Dukan.
    bonne journée à bientôt.

Félicitation !!!

ça me donne du courage car moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre, je dois arriver moi aussi à 65kg et j'ai du mal à perdre je trouve !!!
    On va y arriver !!! BRAVO encore !!!

Allo,

J'avais 5kg à perdre selon le calcul Dukan et c'est fait.
    Cependant, je ne suis pas satisfaite car je voudrais affiner mon tour de hanches.
    Il y a de la cellulite et le gras est pris là...

Je n'ai pas envie d'arrêter ma phase de croisière maintenant mais plutôt surveiller
    mon mirroir qui me dira si je suis à mon goût.

Bien sûr, j'ai un doute et je ne veux pas compromettre ma santé alors je viens chercher votre avis

En passant, bravo à toutes ! C'est un super régime !

JoKan

Bonjour Jokan,

Vous avez perdu 5 kg, c'est très bien Bravo ! Il faut faire attention à ne pas vouloir trop perdre de poids, parfois il faut un peu de temps pour accepter son nouveau corps. Je vous conseille de faire des exercices physiques ciblés au niveau des hanches et d'appliquer de la crème Percutaféine qui aide à combattre la cellulite.

Dans tous les cas si vous souhaitez poursuivre la phase de croisière il faut avant toute chose demander l'avis de votre médecin

Bon courage.

Bonjour ,je suis aussi en phase croisiére depuis 5jour jai commencé le 1 septembre à 112kg et là je suis à 108 je suis aussi satisfaite sauf que je désire perdre + et plus vite je fais du tapis de course 15min par jour (jarrive pas a depasser les 15min) vs pensez que sa faira l'affaire;du soutien et vos conseille svp

Règles des messages