Affiche les résultats 1 à 3 sur 3

Sujet : miracle !

Hybrid View

Smile miracle !

Bonjour, J'ai commençé le régime DUKAN le 8 juillet, nous sommes aujourd'hui le 19 aout 2012, j'ai perdu -8,2 kg. Je mesure 1,55 m et je pesais avant mes grossesses 65 kg mais (après un essai de régime à -16 kg puis reprise totale du poids) avant le 8 juillet je pesais 87,9 kg (le médecin m'avait proposé l'opération de l'anneau) mais j'ai préféré la méthode DUKAN. La semaine d'ATTAQUE, j'ai perdu -3,5 kg, je trouve ce que n'est pas un régime mais une façon de réapprendre à s'alimenter. Je ne suis pas une grande cuisinière mais ce n'est pas compliqué avec les livres de recettes et on n'est pas obligé de cuisiner mais de prendre les aliments autorisés tout simplement. Mon objectif est d'atteindre le poids de 69 ou 65 kg. Alors à suivre.... Courage

Bonjour, bravo pour votre départ en beauté ! Continuez ainsi avec une détermination sans faille et je suis certaine que vous réussirez. Ne négligez pas les 2 dernières phases de la méthode une fois le juste poids atteint, afin de garder les résultats obtenus ! Bon courage !

VirginieDiet.

Coaché
    Inscrit
    16-08-12
    Lieu
    BAIE MAHAULT GUADELOUPE
    bjr 9chocolat,
    nous avons un peu le même profil, je fais 1.55 et 77.7 kg.
    quand j'ai commencé DUKAN je faisait 85 kg, j'ai eu le déclic en me voyant en photo à la mer en maillot de bain ! une vrai baleine !! en plus en maillot deux pièces !! alors j'ai commencé seule et j'ai perdu 10kg avec les livres et à 75 kg j'ai pris le coaching.
    de juin 2011 à octobre j'ai perdu 20 kg donc 65 kg en juste poids. J'ai un peu stabilisé en tombant à 63.8 et après suite à qq petits soucis j'ai tout laché, le sport et dukan, résultat jeudi 16aout 2012 je pesais de nouveau 80 kg !! l'horreur !!!
    entre temps nous sommes venus vivre en guadeloupe pour le job de mon époux donc avec tous ces changements je n'ai pas eu la force de m'accrocher !! le résultat parle de lui même !!

donc jeudi dernier le 16/8 j'ai repris dukan avec le coaching tout de suite et en 5 jrs de pp j'ai perdu 2.3 kg.
    on rentre pour 15 jours en france donc ma motivation c'est de rentrer dans mes jeans qui m'allaient si bien quand je faisais 65 kg, j'ai pas le choix car je n'ai pas d'autres pantallons et je refuse d'en acheter d'autres en grande taille !!!
    j'ai pendu mes beaux petits jeans sur le mur de ma chambre et je les regarde tous les jours pour me donner la niak !!

en guadeloupe on mange plus de poisson et comme il fait chaud on a aussi moins faim et on boit aussi bcp d'eau, et non pas de ti punch !!
    piscine tous les jours alors j'espère que ça va marcher et ce qu'il faut absolument respecter c'est la consolidation et la stabilisation phases 3 et 4 sinon on reprend tout et plus !!

alors j'espère que tu es tjs motivée et je te souhaite bonne route .
    on se tient au courant si ça te dit.
    amicalement
    Déborah
    vive dudu et félicitation et courage à tout le monde et m... à ceux qui critiquent dukan ce sont des jaloux !!

Règles des messages