Affiche les résultats 1 à 7 sur 7

Sujet : Grand Merci à l'équipe Dukan : 48 kgs envolés !

Grand Merci à l'équipe Dukan : 48 kgs envolés !

Me voilà allégée de 48 kgs et en consolidation depuis février. J'ai commencé en décembre 2010 à 125kgs et suis actuellement à +ou- 77kgs. Je n'ai pas atteint mon juste poids mais ai préféré pour des raisons de stagnation consolider. Des régimes, j'en avais déjà fait beaucoup, perdu et repris beaucoup de poids. Avec ce régime je n'ai jamais eu faim en le suivant scrupuleusement et en n'ayant rapidement plus envie de tomber dans le fromage ou le chocolat !!! Celà a pris du temps , oui, mais raisonnablement et à 587 ans ( oups non 58 c'est déjà assez) je ne pensais pas y arriver de façon si linéaire. Je n'ai pas ressenti de carence ni de fatigue, ma forme est revenue, plus d'essouflement ni de mal de jambes.
    La conso me permet de regoûter raisonnablement à certains petits plaisirs et de profiter à fond du repas de gala. Depuis le début de la conso , j'ai perdu 2 kgs et maintenant ai un rytme de plus ou moins 600g.
    Je tiens à remercier particulièrement Alexia , de l'équipe des diététiciennes Dukan qui a su m'encourager et me donner de bons conseils. C'est une personne à l'écoute et vraiment j'ai apprécié nos conversations téléphoniques.
    Lorsque la consolidation sera terminée ( août 2013 ), j'envisage de me remettre en croisière pour arriver à mon juste poids de 71kgs, mais je suis déjà tellement fière de ma nouvelle silhouette, et des compliments de mon entourage que si ça ne se fait pas, eh bien ce ne sera pas si grave.

Martine

Coaché
    Inscrit
    13-05-12
    Lieu
    Crissier, canton de vaud.
    BRAVO Martine! Même si on ne se connaît pas, on fait un peu partie de la même famille, non! Et ton message est super encourageant pour toutes celles et ceux qui désespèrent!
    Alors encore bravo, et bon vent pour cette consolidation qui démarre vraiment très bien!
    Moulinette

Coaché
    Inscrit
    10-05-12
    Lieu
    Yvelines
    Je n'ai qu'un mot : IMPRESSIONNANT !
    Dukan commencé le 20/02. Juste poids atteint le 06/07. Près de 20 kg perdus !

En effet votre perte de poids est impressionnante ! Vous pouvez être fier de vous !
    Je vous félicite pour votre parcours, vous êtes un exemple à suivre.
    Bonne journée et à bientôt.

Prospect
    Inscrit
    10-05-12
    Lieu
    Belgique, carnieres
    C est clair on ne peut que te féliciter...je viens moi même de passer en conso après 11 kg et....c est un pur bonheur....
    Bravo pour ton parcours...

super ! je transmets votre message à une amie qui pèse 145 kg... et quelques... et qui ne peut pas se mettre à n'importe quelle méthode d'ailleurs.... ça lui prouvera qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive !
    bonne continuation.... et profitez bien de l'été....! c'est agréable de remettre des tenues légères et surtout avec une silhouette plus sympathique. bravo et continuons ensemble !

Félicitations, attention de ne pas faire comme moi, j'ai abusé des nouvelles introductions et résultats j'ai repris 11kgs sur les 16 que j'avais perdu. La reprise de la période de croisière est très dure et le corps s'y refuse obstinément, le moindre morceau de sucre nous profite 2 fois plus. Bravo pour votre détermination, ça me donne envie de repartir !

Règles des messages