Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats 11 à 15 sur 15

Sujet : moins 41 kilos - juste poid atteint - début de la phase consolidation

Coaché
    Inscrit
    23-05-12
    Lieu
    isère
    un grand bravo Emma, et un très grand merci, tu es un exemple de volonté et de courage. ton témoignage est stimulant. MERCI
    je suis sure que tu réussiras ta stabilisation.
    bonne route à toi

oui merci, je suis sûre également de réussir.... je ne suis pas sûre de ne pas avoir d'incertitudes et de petits couacs... mais je veille ! ça va se passer très très bien malgré les embûches qui vont se mettre (s'il n'y en a pas ce ne sera que mieux, mais ce serait trop beau). Quoiqu'il en soit, c'est possible... bonne route à toi également
    Citation Envoyé par faleama Voir le message
    un grand bravo Emma, et un très grand merci, tu es un exemple de volonté et de courage. ton témoignage est stimulant. MERCI
    je suis sure que tu réussiras ta stabilisation.
    bonne route à toi

Coaché
    Inscrit
    18-07-12
    Lieu
    Suisse
    Felicitations et tu a la une grande preuve de courage et exemple que toutes les Dukaniennes doivent prendre exemple sur toi.
    continue avec toute cette force et courage pour les 377 jours à venir.

Quand je vois vos efforts j'ai honte de ne pas avoir su me battre plus et ma reprise de kgs est entièrement de ma faute. Bravo et merci de votre témoignage, il me motive.

Bravo ta vie doit être métamorphosée par ce nouveau corps qui vont t'ouvrir de nouveaux horizons !
    Bon courage ne lâche rien !

Règles des messages