Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 17

Sujet : Merci Monsieur Dukan!

Merci Monsieur Dukan!

Bonjour à tous et à toutes,
    nouvelle sur le coaching et sur ce forum, je viens juste apporter ma petite pierre à l'édifice. Janvier 2010, j'ai acheté le livre du dr Dukan et aprés l'avoir lu entièrement et avoir pris des notes, j'ai fais les courses nécessaires et j'ai attaqué. Mai 2010: -25 kg sans effort ni frustration! Je suis de celles qui ont essayé des tas et des tas de régimes qui ne m'ont jamais convenu, m'ont parfois même fait grossir et pour la plupart le poids perdu était bien vite repris de manière exponentielle (avec un petit pourcentage en plus!!). Décembre 2010, fin de la consolidation: encore 4 kg de moins. Au total, -29 kg jamais repris depuis 2 ans! (et je suis et resterais une grande gourmande, avec un bon appétit!).
    Aujourd'hui, je reviens vers le régime Dukan, non pas parce que j'ai regrossi mais parce qu'aujourd'hui, je me sens mal dans ma peau avec ce poids que j'avais tant espéré (je peux vous dire que j'ai pleuré d'émotion de revoir marqué sur la balance ce poids que je n'aurais jamais plus espéré atteindre!). Je désire perdre encore quelques kilos et même si aujourd'hui je ne suis là que pour quelques 6 kilos, je suis ravie d'avoir croisé le chemin de ce grand médecin qui a enfin compris comment faire maigrir ses patients!
    Je souhaite bon courage à vous tous et surtout, ne vous découragez pas quand le poids stagne, ce n'est que passagé!
    Merci de m'avoir lue.
    Céline

Coaché
    Inscrit
    12-06-12
    super temoignage celissa!

tu nous redonne courage!!!

De rien rakwelle, je t'assure il faut vraiment garder le cap, ça vaut le coup!! bon courage!!

Voilà 2 mois que j'ai commencé et pour la première fois je suis correctement un régime. Mon chemin est encore long ,jusq'au 10 octobre mais je suis encore très motivée et ton témoignage vient booster mon chemin vers la légerté.

Citation Envoyé par celissa Voir le message
    Bonjour à tous et à toutes,
    nouvelle sur le coaching et sur ce forum, je viens juste apporter ma petite pierre à l'édifice. Janvier 2010, j'ai acheté le livre du dr Dukan et aprés l'avoir lu entièrement et avoir pris des notes, j'ai fais les courses nécessaires et j'ai attaqué. Mai 2010: -25 kg sans effort ni frustration! Je suis de celles qui ont essayé des tas et des tas de régimes qui ne m'ont jamais convenu, m'ont parfois même fait grossir et pour la plupart le poids perdu était bien vite repris de manière exponentielle (avec un petit pourcentage en plus!!). Décembre 2010, fin de la consolidation: encore 4 kg de moins. Au total, -29 kg jamais repris depuis 2 ans! (et je suis et resterais une grande gourmande, avec un bon appétit!).
    Aujourd'hui, je reviens vers le régime Dukan, non pas parce que j'ai regrossi mais parce qu'aujourd'hui, je me sens mal dans ma peau avec ce poids que j'avais tant espéré (je peux vous dire que j'ai pleuré d'émotion de revoir marqué sur la balance ce poids que je n'aurais jamais plus espéré atteindre!). Je désire perdre encore quelques kilos et même si aujourd'hui je ne suis là que pour quelques 6 kilos, je suis ravie d'avoir croisé le chemin de ce grand médecin qui a enfin compris comment faire maigrir ses patients!
    Je souhaite bon courage à vous tous et surtout, ne vous découragez pas quand le poids stagne, ce n'est que passagé!
    Merci de m'avoir lue.
    Céline

Bonjour Céline et bienvenue parmi nous,

votre témoignage est très touchant...
    Je suis ravie de vous savoir mieux dans votre corps, malgré ces 6 petits kilos qui vous gênent encore.
    Ne vous inquiétez pas après 29 kg perdus, ces 6 kilos sont de la rigolade pour vous .
    En tout cas, je vous félicite pour votre perte de poids.
    Vous pouvez être fier de vous !!!

Bonne journée et à bientôt.

thibugo, bravo! tout comme toi j'étais fière de moi d'être capable pour la première fois de suivre un régime! tu vas y arriver, j'en suis certaine parce que quand on obtient de si bons résultats, ça booste le moral!!
    bon courage! de tout coeur, garde le cap!

Merci beaucoup pour ce gentil message... je suis hyper motivée et cette fois, il y a un coaching et franchement c'est super comme concept! Merci!

Je me suis inscrite hier et quel espoir tu me donnes en te lisant. J' ai environ le même nombre de kilos à perdre que toi quand tu as commencé alors maintenant je sais que c' est possible. Pour tes 6 kgs restants, je pense que le fait de ne pas être seule va te motiver énormément et t' amener à ton objectif définitif.
    Encore félicitations pour les kgs perdus et courage pour les derniers à perdre.

Merci Maudoux et bon courage à toi!! Tu vas voir, ce régime est tout simplement magique!

Wouaahhh célissa, quelle perte!!! En te lisant, je peux commencé à croire que c'est possible! En tout cas, super témoignage! Bon courage pour ces derniers petits kilos!
    J'ai commencé ce régime il y a une semaine, et cest le premier que je tiens assez facilement! J'espère pouvoir le tenir jusqu'au bout...

Bonne continuation

Règles des messages