Affiche les résultats 1 à 3 sur 3

Sujet : :cool: Merci Dr DUKAN et à SOPHIE

Coaché
    Inscrit
    11-05-12
    Lieu
    Ardèche

Wink :cool: Merci Dr DUKAN et à SOPHIE

On me parlait souvent Dukan et la première fois que j'ai lu le livre,,"je ne sais pas maigrir" j'ai pensé que je n'y arriverais donc j'ai laissé tomber. puis grâce à ma fille qui l'a fait pour perdre 5k , j'ai redécouvert le régime et le livre de recettes et là j'ai essayé et surprise! j'ai perdu 3 kg sans coaching alors je me suis inscrite sur le site , j'ai démarré à 135k et les kgs sont tombés jusqu'à la perte de 38k sans trop de frustation et avec une relative facilité. Depuis je suis en conso et je compte bien continuer jusqu'au bout. Sur le forum, j'ai trouvé des consoeurs qui m'ont bien aidé et je continue.

MERCI DR DUKAN et quand on me parle régime, je n'ai pas honte de dire lequel. Je suis fière de se que j'ai accompli , MERCI aux modos qui quand j'en ai eu besoin , ont été là.

Bien à vous MICHELE

Salut, je ne peux que t'encourager, continue c'est super! moi j'ai commencé depuis le 21juin et je suis à -5kg, je suis super contente. A bientôt...

Bonjour Michambre,

Je vous dis un grand bravo !

Ce que vous avez accompli est exemplaire ! Continuez ainsi vous pouvez être très fière de vous !

Bon courage et bonne journée

Règles des messages