Affiche les résultats 1 à 6 sur 6

Sujet : Rétractation

Hybrid View

Angry Rétractation

Bonjour,
    J'ai tenté de joindre le service client par téléphone et par mail plusieurs fois suite à ma rétractation envoyé en AR et réceptionné par vos soins le 31/12/2019. Vous indiquez un délai de 14 jours pour le remboursement et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, et je n'ai aucun retour*de votre part suite à mes différentes*relances et demandes de contact .*Si vous ne prenez en considération, je ferai appel aux services de consommateurs auxquels je suis affiliée et à mes services juridiques.

Bonjour Sara,
    Je suis dans le même cas que vous, sauf que moi ils ne veulent pas réceptionner mon courrier de rétractation, quelle adresse avez-vous mis ? J'ai pris l'adresse dans le paragraphe de demande de rétractation 26 rue vignon, mais quand j'interroge mon suivi de courrier, celui-ci est en attente car personne n'a voulu le réceptionner. J'en déduit que personne ne va aller le réclamer et donc mes 14 jours de droit de rétractation vont arriver à échéance !! je vais faire comme vous je vais m'adresser au service consommateurs. Ou en êtes-vous à ce jour ?

Non mais là c’est fou. J’ai envoyé plein de message et je n’ai jamais de retour. Pas de réponse. J’ai fais un paiement en 3 fois. Le 1er c’est trop tard mais les autres je compte faire opposition. C’est du vol

J'ai l'impression que ce site continue de prendre l'argent aux gens mais qu'il n'y a plus aucune personne derrière. J'ai écris au premier juillet un message au service client, cela fait 31 jours, aucune réponse. Ils disent 3 jours maximum pour avoir une réponse ...

Bonjour j'ai eu le meme cas c est une arnaque complete

Je crois que le site n'existe plus vraiment....je voulais me réinscrire :/ impossible de calculer le juste poids...j'ai essayé plusieurs fois ça n'envoie pas le mail. Et si on regarde de plus près les messages du forum datent de longtemps et restent sans réponses. De plus dans le moteur de recherche , la barre adresse c'est un site non sécurisé...alors qu'avant il me semblait bien qu'il était en HTTPS....pareil sur fb....aucune trace valide

Règles des messages