Affiche les résultats 1 à 4 sur 4

Sujet : Témoignage

Témoignage

Bonjour,

J'aimerai laisser ici mon témoignage.

Je me suis inscrit mais je n'y croyais pas tellement.

Et me voilà aujourd'hui, avec 30kg en moins, en phase de consolidation et tous se passe très bien (j'ai même perdu 2kg supplémentaires).

J'aimerai tellement pouvoir laisser une photo, la différence est impressionnante !!!! Je mettais du 46 (déjà un peu serré) et maintenant me voilà a mettre du 36 (et j'ai même quelques pièces 34!!!).

Ce n'est pas facile tous les jours, surtout quand on pense à Noël par exemple.

J'ai eu des mauvaises journées où j'ai tous foirés? Oui...

J'aurais pu perdre plus rapidement? Oui...

Mais je n'étais pas obèse pour rien... Et surtout l'important est de ne jamais laissé tomber. A chaque écart, j'ai décidé de penser "profite et ne culpabilise pas. Demain on reprend comme il faut". Et ça a marché

Avec la méthode Dukan (classique), j'ai non seulement perdu du poids, mais j'ai surtout gagné en santé et énergie pour courir et jouer avec mon enfant.

J'ai aussi beaucoup appris sur mon corps et comment je dois l'alimenter.

Je n'ai qu'une chose a dire... MERCI

Elisabete

Merci pour votre témoignage cela me permet de me booster. Bien que moi aussi j’ai beaucoup à perdre, et ce n’est que le début et j’avoue que c’est un peu compliqué en ce moment. Bonne continuation à vous

Courage,

Je sais que ce n'est pas facile tous les jours, mais l'important s'est de toujours revenir dans le droit chemin :-)

Bientôt les résultant seront au rdv et les compliments commenceront a tomber... le vrai booster :-)

Vous en êtes capable

Bonjour,
    Personnellement j'ai fait ce régime il y a 8 ans avant de rencontrer mon compagnon car j'avais di cholestérol. J'ai réussi à perdre 20 kg et surtout à maintenir mon poids jusqu'à ce que je tombe enceinte de mon premier enfant. Puis le deuxième…. et la j'ai repris tous ces kg perdu. J'ai dit a mon conjoint jamais je pourrai refaire ce régime avec toi et les enfants à côté de moi ! Et voilà qu'après 2 mois et demi, je suis heureuse de vous dire que j'ai refais ce régime et perdu 12 kg depuis le 14 mai dernier. Je suis fière car c'est vrai que ce n'ai pas simple tout les jours mais ça en faut la peine ;-)

Règles des messages