Affiche les résultats 1 à 3 sur 3

Sujet : Dukan pour la 2ème fois : est-ce que ça marche ?

Dukan pour la 2ème fois : est-ce que ça marche ?

Bonjour !
    Dukan le retour avec quelques interrogations ! Est-ce que cela va fonctionner à nouveau ???

J'ai démarré la 1ère fois en janvier 2012. Tout s'est merveilleusement bien passé. La perte de poids a été rapide et pas contraignante du tout. Je pesais 69kg et je suis arrivée à 51 kg. Un plaisir fou à m'habiller comme j'en avais envie, à me sentir légère et à profiter .

Tout à commencer à basculer en été 2014. Baisse de moral, changement de travail et phase de stabilisation pas vraiment suivie. Je me sentais confiante avec mon poids et ne m'imaginais absolument pas reprendre. Bref, petit à petit, de manière insidieuse, tous mes kilos sont revenus (avec quelques uns en prime ) sans que je m'en rende vraiment compte car je n'étais pas obsédée par la balance; mes vêtements se sont chargés de me passer le message.

Aujourd'hui j'ai retrouvé la motivation à me remettre à la mode Dukan mais je me demande si cela fonctionne de la même manière la 2ème fois.

Help ! Besoin de vos expériences et conseils !

Un grand merci pour vos partages

Bonjour
    C'est mon deuxième dukan j'ai perdu 28 kgrs en 2011.
    J'ai repris 10 kgrs depuis car je n'ai pas fait la consolidation et stabilisation.
    J'ai repris mon régime le 1er mai 2017 à 75,500 kgrs pour 1m60 et actuellement je suis à 67,700 ce matin
    Oui ca marche avec du sport et de la volonté sans souci bon courage à toi

bonjour Cari,
    Moi aussi j'ai perdu 16kg avec le régime Dukan, je suis passée de 66kg à 50...mais en 4 ans sans trop vouloir m'en rendre compte j'ai repris du poids, je viens de recommencer et ça marche encore! j'en suis à 58kg avec 6kg perdus en 1 mois...c'est pas mal mais c'est que je les avais à perdre!
    Ou en estes vous aujourd'hui Kari et Cari?

Règles des messages