Affiche les résultats 1 à 2 sur 2

Sujet : Mon expérience

Hybrid View

Mon expérience

Bonjour à tous !

Je tenais à apporter mon témoignage dans ce livre d'or. A l'âge de 21 ans, je pesais pas moins de 117 kg. Sachant que je ne suis pas très grande (1,68m), j'étais clairement dans un stade d'obésité catastrophique. Une de mes voisines m'a parlé du régime Dukan. Je l'ai entamé sans illusion, mais sérieusement. Entre le mois d'octobre et le mois de juillet suivant, j'ai perdu 45 kg. J'en ai profité pour intégrer quelques règles bien utiles au quotidien ! Je n'ai pas eu que de bons retours de mon entourage : certains pensaient que je souffrais le martyre, d'autres pensaient que je reprendrais du poids rapidement etc. S'il y en a qui ne connaissent pas encore ce régime : non, on ne souffre pas, et si, on stabilise durablement notre poids !

Je n'ai plus eu de souci de poids jusqu'à l'année dernière (soit 16 ans plus tard). Il y a eu de gros bouleversements dans ma vie personnelle et professionnelle (deuils et perte d'emploi) et j'ai effectivement pris une dizaine de kilos. J'ai donc repris le régime Dukan : je suis en phase d'attaque et j'ai déjà perdu 4kg. Je suis venue ici parce que je n'ai plus le "mode d'emploi" pour la suite, et que j'ai donc besoin de conseils. Mais je voulais vraiment en profiter pour encourager les personnes qui découvrent ce régime et qui n'ont pas confiance : je suis sûre que vous aurez de super résultats aussi !!

Bravo pour votre persévérance

Règles des messages