Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 18

Sujet : -27 kg en 4 mois

-27 kg en 4 mois

Bonjour,
    103 kg pour 1.76 m !! Il était temps de réagir ! Mes neveux et nièces me disent "pourquoi t'as un gros ventre" ! Et comme la vérité sort de la bouche des enfants ! Après 4 mois et 28 kg en moins, 75 kg ! Mais pas de miracle : respect à la lettre du régime et beaucoup de sport (3-4 heures de natation ou vélo par semaine) et surtout beaucoup boire comme l'indique le Dr Dukan ! C'est primordial, sinon risques important pour les reins ! C'est maintenant l'heure d'attaquer les 9-10 mois de phase de stabilisation !
    Ce régime est critiqué mais si vous lisez tout le bouquin et que vous respecter la totalité du régime, cela marche ! Sinon c'est, comme tous les régimes, reprise intégrale des kilos perdus ! Nous sommes tous comme des "addicts", c'est à vie que nous devrons faire attention ! Je me suis fait avoir il y a 6 ans où j'avais déjà perdu 25 kg grâce à Dukan ! Mais je vous rassure, ce n'est pas la faute du régime Dukan, c'était de la mienne : resto midi et soir presque, pas de sport, métier sédentaire et statique .... Bref tout ce que le Dr Dukan disait de ne pas faire !
    Et merci au Docteur Dukan d'avoir pensé aux "gros" (mais quel bonheur d'avoir quelqu'un qui appelle un chat chat car il ne faut pas se cacher les yeux!). Bon courage à toutes ET à tous. Un DukanET !

Modératrice Avatar de MonaModo
    Inscrit
    19-04-12
    Lieu
    centre
    Bonjour damienauber

Bravo! pour votre parcourt et n'oubliez pas de bien consolider votre poids et bien le stabiliser

Bonne journée

Mona
    Dernière modification de MonaModo, 05-11-16 à 18:57
    https://www.facebook.com/regimedukan

Coaché
    Inscrit
    31-10-16
    Lieu
    Noisy le grand
    Bravo à vous et bonne continuation pour la consolidation.

Merci beaucoup car votre message me donne beaucoup de courage à un moment où je décide de commencer pour la deuxième fois le régime Dukan.En effet je l'ai fait en 2015 avec succès passant en 4 mois de 110 à 85 kg pour 1,76m mais j'ai repris la quasi totalité des kilos perdu un an plutard. Ma crainte était que mon corps ne réponde plus aussi bien au régime. Là je repars de zéro depuis le début de cette semaine avec la même détermination.

Bravo
    Moi je commence et te lire me donne confiance...
    Bonne continuation...

Je commence aussi depuis 2 jours et deja la balance affiche -2kgs ...c'est super))) c'est motivant...comment ce sont passé vos premiers jours?
    merci
    Belle journée

Coaché
    Inscrit
    31-10-16
    Lieu
    Noisy le grand
    Coucou MARI,
    Moi mes premiers jours étaient difficile. J'ai perdu en 6 jours 2 kg je crois . Mais bon après avec la constipation, les hormones la balance résiste mais on va y arriver .
    L'important c'est de ne pas se fier à la balance. Car j'ai remarqué, parfois je ne perds pas en kg mais je perds en cm donc la motivation c'est la date de fin de la croisière.
    Bon courage à celles qui commencent .

Bonjour,
    Moi on ne m'a jamais dit que j'étais grosse, mais simplement que j'avais quelques kilos en trop, c'est une façon "gentille" de ne pas dire la vérité et tu as raison Damien, les enfants eux au moins disent les choses comme elles sont réellement, même si ça fait mal. Tu as réussi c'est super, moi je fais le régime et j'ai perdu 14.7kg en 3.5 mois, c'est moins rapide, je suis une femme avec une grosse valises de régimes à mon actif. Je suis bien contente pour toi, tu nous donnes l'envie de continuer.
    Bise à tous

bonjour,
    moi j'ai commencé le 12/12 en pa j'ai perdu 3 kg en 7 jours.depuis 3 jours que 600 g

Bravo Sylvie, courage pour la suite. Continuez sur cette voie ! Quant à moi, j'en suis à deux mois de stabilisation et poids stable ! Bonnes fêtes et bon réveillon à tous.

Règles des messages