Affiche les résultats 1 à 3 sur 3

Sujet : je commence dukan

Thumbs up je commence dukan

Bonjour voila moi j ai commence dukan le 31aout2015.j ai 43ans et pris a chaques grossesses 25kg.alors qu a la base avant ma premiere fille je faisais 55kgpour 1m65.bref aout 2015 j ai commence dukan a 105kg.et voila ma perte en suivant dukan!et en plus me suis rendue compte que si je fais pas marche d une demie heure donc 120k en moins honnetement je perd moins.donc voila mes pesees depuis le 31aout 2015.
    31 /08=105Kg
    7/09=101K7
    15/09=101K2
    21/09=100K
    5/10=98k5
    12/10=97k7
    19/10=96K3
    26/10=97K3 ca suite a des soucis personnel
    2/11=96K2
    9/11=95K8
    16/11=95K
    20/11=93K8 aujourd hui!!!
    Donc voila faite le calcul sur 2mois et 3semaines.
    11K200 sur meme pas 3 mois!!!!et malgres 14jours ou j ai pas pus suivre regime pour raison personnel.donc moi je suis tres satisfaite de cette methode tant critiquee mais tellement censee!!!et avec prise de sang bref la totale encore une fois personnel.mais on a ete oblige de me faire pas mal de prise de sang ma meilleure journee est quand on m a montre les resultats je suis revenue dans la norme meme un peu en dessous.alors que j avais depassee legerement et donc en gros sans dukan pfff je serais en alerte ce mois ci pour le cholesterole .donc encore merci a MOnsieur dukan!a ceux qui vont me lire c est pas temoignage factif c est vraiment ce que je vis.et je vis bien mieux mes jeans oblige de retrousser 3 fois a la taille pfff et repouvoir poser sa jambe sur l autre pour couper ses ongles qu el me motive encore plus.de plus perdu du double menton je me remaquille grave !!!mais y a aussi inconviennents.

Rekikou me revoilou .et trop heureureuse cet aprem j ai ete m acheter pantalon et comme avant je choisis le 56 de taille .pff rien compris obligee de retourner et retourner encore en bref ma fille me ramene un50 idem trop large et moi je pense que ce magazin que j achete que la bas taille mal.et elle me ramene la seule taille qui reste 46 et pfff j y rentre impeccable trop heureuse merci encore dukan.mon but arriver au 42.et en poid 68k prevu en mai.mais en meme pas 3 mois 31aout105kg aujourdh ui 92kg.et sans privation surtout que j ai toujours ete folle de poissons et viandes et tit suisse.pfff apres mes 3grossesses et pendant grossesses c etait 25kgpar grossesses.et apres prendre l habitude de manger comme ma puce pates beurre etc sauf que ma puce de 9ans est championne regional et departemental au sol et a la barre a la gym donc sportive et moi rien a part tout les jours faire course a pied rapide a la maison u.e demie heure soit 130 tours de la maison car impossible pour moi de frequenter l exterieur a part pour le necessaire course ecole docteur etc...mais voila trop fiere d arriver a perdre autant grace a dukan .pour mai mois de mon objectif je mais photo.je veux bien mettre une de la de mon tel comme je suis mais je sais pas comme on fait.et je l ai prise hier j ai pas celles a 105kg j avais trop honte.pour le coup la j ai ma tof a 92k j aimerais la mettre mais comment on fait?apres je mettrais celle de tout les 3mois.

félicitation, je trouve que la progression des kilos perdu est parfaite (pas trop rapide). tu en ai où aujourd'hui?

Règles des messages