Bonjour à toutes et tous,

Je souhaitais en quelques lignes faire partager mon expérience, j'ai débutais mon régime Dukan avec la méthode traditionnelle le 8 Septembre 2014 à un poids de 73.8kg, aujourd'hui, 4 mois plus tard je suis à 57.3kg sur la balance (-16.5kg). Je viens de passer il y a quelques jours en phase de consolidation.
Pour vous donner une idée, je suis passée d'une taille 42/44 (Plus 44 que 42!!) à une taille 38...autant dire que la garde robe a été renouvelée... Pour ainsi dire, j'ai retrouvé le poids que j'avais à mes 20 ans, (et j'en ai 17 de plus aujourd'hui). Je suis ravie et je remercie le Dr Dukan pour sa méthode mais aussi les personnes qui s'occupent du coaching et qui répondent patiemment à nos questions sur le forum (et là je pense surtout à Monamodo qui est formidable!!).

Si je viens témoigner aujourd'hui c'est pour plusieurs raisons, déjà parce que je voulais faire partager mon résultat mais aussi parce qu'il est important que les personnes qui souhaitent démarrer cette méthode comprennent que ce n'est pas LE régime miracle non plus...si c'était simple de perdre du poids ça se saurait!! Oui cette méthode fonctionne extrêmement bien mais elle demande aussi de la rigueur et de la motivation (comme dans tous les régimes), il faut le suivre correctement, sans écart et ne pas croire qu'il y a 500g de moins tous les jours sur la balance, il y a des hauts et des bas mais si on s'accroche...c'est efficace.
Certaines personnes m'ont demandées "Tu n'en as pas marre de manger que du jambon de dinde, de poulet, du jambon blanc ou que des œufs?" et bien NON puisque je ne mange pas que ça!! Il est certains que si vous ne mangez que ça vous n'allez pas tenir plus d'une semaine!! Il faut cuisiner, se faire plaisir, il y a énormément d'aliments qui sont autorisés alors pourquoi s'en priver? Comment passer à coté de recettes simples à réaliser, souvent rapide et à 99% très bonnes!! Moi qui adore le sucré, j'ai réalisé d'excellentes crêpes, gaufres, gâteaux, cake sucré ou salé, brioches et pleins d'autres choses encore... J'ai fait des repas entiers de l'apéro jusqu'au dessert avec des recettes Dukan sans le dire à mes invités et qui se sont régalés!!

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une excellente perte de poids pour cette année 2015, que ça vous apporte légèreté et bien être au quotidien.