Bo jour cela fait 3 semaine quej ai repris mon regime +sport tous les jours et j ai perdu 7.5kg en mangeant de tous mais en tres petite quantite .je mange des proteine ,des legumes,des boisson allegé,du fromage 0%,des glace en tres petite portions et legere en calorie en respestant le nombre de calorie a pas depasse je mange pourmoin de 1500calorie par jour et vraiment ces top je me prive bcp moins je nemange que dans une assiette a dessert et je suis habitue.donc je vais continué sur ma lance je mange meme de temps en temps un bout de chocolat mais je calcule tous quand meme jemange aussi des fruits voila je voulais en temoigne et je verrais si sa continue mais je pense que je resterais sur sa car meprive autant jen ai marrre faire effet yoyo par lassitude ettous reprendre alord que jeme suis serré la ceinturesi lonmptemp pour juste me faire dumal sa vaut pas la peine sur moi pour l instans sa fonctionne apres peut etre sa depend des personnes donc je reviendrais vous dire ou j en suis si des personnes on deja essaye ma technique veulent partage leur impressions ou temoignages n hesite pas bonne journee