Affiche les résultats 1 à 5 sur 5

Sujet : Une vraie réussite

Une vraie réussite

Bonjour, je suis un homme de 45 ans je pesais 108 kg pour 1,76 m début décembre 2015. Je suis directeur d'un service informatique, beaucoup de stress et peu d'activités sportives. Ma santé commençais à sérieusementt me jouer des tours : ronflements, apnées du sommeil, hypertension, jambes lourdes, problèmes d'articulations etc. Un déclic m'a décidé de me prendre en main. Je connaissais le régime Dukan de nom et je l'ai appliqué à la lettre. Résultat au bout du troisième mois j'ai perdu
    20 kilos. Les ronflements et les apneés du sommeil on disparus ! Quand on perd du poids on a de nouveau envie de bouger, je n'arrête plus de marcher, faire du velo ou monter des escaliers. La faim disparaît de plus en plus. C'est un cercle vertueux. Encore 10 kilos et mon poids de jeune homme est de retour avec l'estime se soi qui revient au passage . Courage à toutes et à tous. Le surpoids est une calamité.
    Le 31 novembre 2015 : 108,5 kg
    Le 31 décembre 2015 : 98,3 kg
    Le 31 janvier 2016 : 91,7 kg
    Le 28 février 2106 : 87, 5 kg

Prospect
    Inscrit
    18-02-16
    Lieu
    bretagne
    Bonjour,
    Wahou!
    Bravo pour ton parcours!
    Merci de ton témoignage, c'est très encourageant!
    J'espère que ça va marcher pour moi aussi.
    Commencé, il y a une semaine, j'ai 18 kg à perdre...

Bravo, ça motive d'avantage, j'ai perdu 11kg en 1mois et demi, j'ai encore 20kg à perdre j'espere bientot tout comme toi témoigner positivement sur la méthode.

merci pour vos temoignage moi jattaque aujourdhui jai 15 kg a perdre environ

Cela fait 6 mois que j'ai posté mon premier message, depuis j'ai encore perdu 8 kilos, donc 28,5 kilos quasiment en tout. J'ai une alimentation de stabilisation, et je fais régulièrement des journées protéines pures.
    Ma vie a changée : mon médecin a arrêté mon traitement contre le cholestérol car tout est redevenu normal et mon hypertension est en train de disparaître.
    Je fais dorénavant 10 heures de sports par semaine : je cours tous les matins 30 minutes et j'ai réussie à passer le cap des 10 km, je vise le semi marathon pour l'année prochaine, je fais de la muscu, du yoga, de la natation et du vélo. Je ne peux plus m'en passer. Inimaginable il y a 9 mois ! je n'arrivait même plus à me baisser pour faire mes lacets sans être essoufflé.

Les effets secondaires du sports : la bonne humeur et la diminution du stress.

Résultat, je suis en train de regagner du poids mais là c'est du muscle... c'est bien car la graisse a laissée de la place sous la peau distendue...
    J'ai du changer de garde robe déjà deux fois, et lorsque j'ai acheté mon premier tee-shirt "medium" (vs XXXL) et un jean taille 38 (vs 48/50) depuis très longtemps, j'ai pris conscience du chemin de parcouru.

Je vise les 76 kilos d'ici la fin novembre.

Le 31 novembre 2015 : 108,5 kg
    Le 31 décembre 2015 : 98,3 kg
    Le 31 janvier 2016 : 91,7 kg
    Le 28 février 2016 : 87, 5 kg
    Le 16 août 2016 : 80 kilos

--> objectif 76 kilos fin novembre 2016 (date anniversaire du début du régime)

Courage à toutes et à tous : ne jamais baisser les bras même si la balance stagne ou remonte, ne pas être impatient, changer progressivement ses habitudes, se dire plus jamais gros tous les matins !
    Dernière modification de smazoyer, 16-08-16 à 19:09

Règles des messages