Affiche les résultats 1 à 4 sur 4

Sujet : -30 kg il y a bientot 4 ans

Hybrid View

-30 kg il y a bientot 4 ans

Bonjour,
    J'ai perdu 30 kg grâce au régime Dukan il y a déjà 4 ans. J'ai 47 ans 1,70 m et 3 enfants je pesais 90kg le 01/02/2012, j'étais à 58kg le 01/06/2012. Je me suis stabilisée tranquillement et sans difficulté autour de 60kg (+2/-2) depuis bientôt 4 ans.
    les principes de la phase de consolidation sont de bonnes règles à retenir: pas d'exces au quotidien, un jour où on fait tout ce qui nous plait et un jour de sagesse!
    Ca marche et on arrive très bien à maintenir le bon poids. Alors accrochez vous, c'est possible.
    Catherine.

Merci pour votre témoignage je reprends après deux années d'arrêt. J'ai repris une bonne partie mais pas tout le poids perdu donc c'est encourageant pour moi.

Citation Envoyé par cath100000001802 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai perdu 30 kg grâce au régime Dukan il y a déjà 4 ans. J'ai 47 ans 1,70 m et 3 enfants je pesais 90kg le 01/02/2012, j'étais à 58kg le 01/06/2012. Je me suis stabilisée tranquillement et sans difficulté autour de 60kg (+2/-2) depuis bientôt 4 ans.
    les principes de la phase de consolidation sont de bonnes règles à retenir: pas d'exces au quotidien, un jour où on fait tout ce qui nous plait et un jour de sagesse!
    Ca marche et on arrive très bien à maintenir le bon poids. Alors accrochez vous, c'est possible.
    Catherine.
    Merci pour votre témoignage Catherine, cela motive !!

Excellent. Félicitations et merci de nous prouver que c'est possible.

Dans une semaine je termine la première partie de la phase de consolidation et je dois bien avouer que mon pire cauchemar est de reprendre ce que j'ai perdu (un peu plus de 9 kg). C'est ce qui m'est arrivé à chaque régime (dans un délai plus ou moins long).

J'espère que je vais tenir. En tout cas, je suis absolument certaine que si on reprend à manger comme avant le régime, on reprend tout tranquillement. J'espère que mes expériences précédentes vont m'être utiles pour trouver une motivation.

Bon courage à tout le monde.

Règles des messages