Affiche les résultats 1 à 6 sur 6

Sujet : Sa marche

Sa marche

8 jours de régime,j'ai bien manger,j'ai cuisiner Dukan tout mes plats meme sauces les gateaux et crèmes flanc ect...j'ai perdu 4kg en 8 jours.merci sa marche

Pourriez vous me donner une recette gâteau svp je commence demain.

Pain d'épice Dukan.2 cuillères à soupe de son d'avoine.1 cuillère à soupe de son de blé.4cuillères à soupe de lait écrémé en poudre 1 oeuf 1 cuillère à soupe de fromage blanc maigre.2 cuillères à café de levure chimique.10 gouttes d'arome de miel ou 1 cuillère à café de miel.1 cuillére à café d'édulcorant en poudre 1 pincée de cannelle.1 pincée de gingembre en poudre.que je ne met pas.Préparation.Mélanger tous les ingrédients faire cuire 15 minutes au four traditionnel thermostat 7.laisser refroidir avant de manger.IL y a aussi Brioche Dukan.et bien d'autres,bon régime je le fait pas à la lettre j'ai perdu 6 kg en 3 semaines.aller courage.Marie

Angry Phase d'attaque

mari1234578235

Ravie que cela ait fonctionné pour toi, j'ai un peu moins de chance j'ai fait 6 jours d'attaque comme il fallait, 2 kgs perdus, ça me désespère car je me dis que le dur reste à venir, j'ai 59 ans alors c'est peut-être plus dur quand on prend de l'âge : )

Courage

Prospect
    Inscrit
    17-03-13
    Lieu
    pertuis
    Tu a le flan patissier ces facile tu met dans un saladier un peut de lait ecreme avec de la maizena 90g tu melange .
    Ensuite tu reprend ton litre de lait ecreme que tu mets a bouillir avec un sa het de sucre vanille .pendandant ce temp tuprend un saladier tumets 3 oeuf avec un ptit peut dedulcorant tu melange bien tu transverse ensuite le lait +maizena avecles oeuf et quand tonlait bou tu met doucement avecles oeuf en melangant avec un fouetet tu remets surfeux dou pour ne pas que sa colle une fois le melange bien epaissie tumets dans un moule et au four au moin 35 mnt a 180 voila ces facile j ai des livre de cuisine dukan donc si tu veux des recette en tous genre n hesite pas bonnejournee

félicitation, 4kg en 8 jours c'est beaucoup (peut-être trop..)

Règles des messages