Affiche les résultats 1 à 6 sur 6

Sujet : Temoignage dukan

Prospect
    Inscrit
    17-03-13
    Lieu
    pertuis

Smile Temoignage dukan

Bonjour j ai commence dukan en mars j ai perdu 13kg et je men rende pas compte mais la en allant m achete des pantalon il ma fallut du L alord quavant je prene du xxl j ai d ailleur essaye le xxl et la super etonne il mallait super long on ne voye plus mes pieds et vraiment trop grand je suis tres heureuse j ai eu des soucis donc sa a peut ralentis ma perte mais sa l arrette ou reprendre des kilos dukan on le critique mais ca marche bien voila je voule le dire bien sur je n ai pas fini car je pese 83kg pour 1m68 mais vu quau debut je fesait 95 kg ces deja pas mal courage a tous

Prospect
    Inscrit
    17-03-13
    Lieu
    pertuis
    Salut je suis ecoeure je pesé 83kg et jai arrete la cigarette et jai pas tenue m regime je pese 89kg du coup la je refume et je vais my remettre mais ces dur deux faire deux chose a la fois.

Coaché
    Inscrit
    02-01-18
    Lieu
    TREVOUX 01
    salut sylv8917
    j'ai arrêté de fumer en 2017 et j'avais pris 12kg je pesais 86kg et je ne pouvais plus me trainer donc j'ai décidé de commencer le régime le 4 janvier de cette année 2018 après des débuts prometteurs -4kg je stagne un peu , mais je m'accroche, je ne dis pas que le sevrage du tabac n'est pas dure mais je pense que du coté des poumons on se sent mieux, donc je vous encourage d'arrêter de fumer à nouveau et si vous le voulez nous nous soutiendrons mutuellement

Bonjour,
    Arrêter de fumer est une excellente décision, dommage que cela vous ai fait grossir, mais il faut persévérer... moi aussi je suis une ancienne fumeuse et je maigris quand m^me...le plus pénible c'est quand le poids stagne, on a l'impression de faire des efforts et de ne pas être payé de retour. Evelyne et Sylvie, il faut tenir bon et vous allez retrouver une ligne correcte!

Bravo sylv8917, arrêter de fumer c'est la ligne correcte!

Super sylv8917, jai fait la même chose moi aussi et ja perdu pas mal, le tout combiné a l'arrêt du tabac, je me sent baucoup mieux depuis !

Règles des messages