Affiche les résultats 1 à 9 sur 9

Sujet : Mon temoignage

Prospect
    Inscrit
    17-03-13
    Lieu
    pertuis

Mon temoignage

Bonjour enfin j ai atteint les moins 10kg sur ma balance hier mon medecin ma pese et el etais ravis el ma dit de continue el ma dit jespere qu apres mes conge debut septembre vs peserais 82kg car depuis le 12mars je pesé 95kg et on es le 4juillet et je pese 85kg je me sent plus essouffle je n ai plus mal a ma sciatique cew vraiment bien sa valait le coup de s accroche et je ne me sent pas fatigue deplus meme mes examens sont bon rien a signale donc je continue car mon prochain defis ces atteintre les 75kg car je doit pesé 63kg au final tous es possible avec motivation et courage ces comme tous voila je voulais vs faire partage ma joie si vs voule temoigné me raconté votre pacours n hesite pas et vive dudu qui ns aide a toute et a tous

Prospect
    Inscrit
    25-10-12
    Lieu
    nord
    brabo sylv c est genial bonne continuation

Prospect
    Inscrit
    17-03-13
    Lieu
    pertuis
    Merci je vois que toi aussi tu a maigris ces bien

Prospect
    Inscrit
    17-03-13
    Lieu
    pertuis
    Bonjour a tous le monde je viens partage mon evolution on es le 28juillet et je pese 84.3kg voila je suis contente sa continue a descendre en sachant que j ai debute le 12 mars 2015 et je veut pese 62 kg pour 1m68 a bientot

Alors sylv8917 tu en es où depuis juillet? ta balance dit quoi et tes envies alimentaires te torturent-elles?

bonjour je suis nouvelle. qu'est ce qui s'est passé en juin qui expliquerai ta hausse de poids? et depuis juin qu'en est-il pour toi?

Prospect
    Inscrit
    17-03-13
    Lieu
    pertuis
    Salut ben depuis juillet la je pese 83.7 car parfois je mange des truc qui me font stagne un peut je pense que je vais essaye la methode escalier car l air de rien xepuis le 12 mars j ai perdu 12kg et je suis un peut fatigue manque de tous.car lescalier es un dur et vu que je dois encore en pedre pas mal je lache du lest sur la methode

Bonjour a tous ,
    Je commence le régime du du je dois peser 60 kg et je pèse actuellement 67.5.
    J'avais déjà fait se régime il y a deux ans il avait bien fonctionné mais j'ai tout repris car je n'avait pas fait la consolidation .
    En tout cas bravo pour tes 12kilos perdu

Prospect
    Inscrit
    17-03-13
    Lieu
    pertuis
    Merci ces genti de ta part et oui la consolidation je sais j ai eu le meme probleme sauf que moi c etais 25kg et ensuite faut tous se retape bis

Règles des messages