Affiche les résultats 1 à 4 sur 4

Sujet : épanouie par l'escalier nutritionnel

Smile épanouie par l'escalier nutritionnel

Bonjour,
    Je souhaite témoigner de mon bonheur à avoir suivi la méthode de l'escalier nutritionnel qui m'a apporté le poids que je souhaitais de manière ludique et avec beaucoup de plaisir pour tout ce que je cuisine et mange. Je ne me suis jamais sentie en privation, je me suis même autorisée beaucoup plus de desserts (flan bio, porridge vanille son d'avoine..) avec l'édulcorant naturel stévia et j'en suis vraiment ravie.
    Mes 8 kilos perdus m'ont allégé sur tous les plans, psychologique notamment car j'étais persuadé après l'essai de plusieurs régimes (non équilibrés ou impossibles à maintenir dans la vie quotidienne) que je ne pourrais jamais maigrir durablement et en maintenant ma santé psychique et nerveuse ce qui était mon souci n°1.
    Les consignes données par M.Dukan m'ont été précieuses et sont encore très très aidantes dans la période de consolidation que j'effectue actuellement. Je les enregistre et les relit régulièrement car elle décrivent toujours tout ce que je traverse et donne les bons accompagnements.

Alors merci pour tout ce plaisir de manger et de vivre retrouvé !

Bravo pour avoir atteindre l'objectif fixé !!! vous devez être ravie, bonne continuation...
    67.5 kg le 15/09/14
    62.5 kg le 10/10/14 -5kg youpiiiiii
    57.5 kg le 15/12/14 -10kg
    55.5 kg le 15/02/15 -12kg !
    54.0 kg le 02/04/15 - 13.5 kg au total - juste poids
    53.0 kg le 09/07/15 Malgré la stabilisation ça continue de descendre... :-)
    52.8 kg le 05/11/15

les espoirs de l'escalier nutritionnel

Bonjour Suite a la lecture de votre message, la volonté et la motivation me reviennent. Si vous le voulez ,merci de nous indiquer le nombre de kilo perdu et les périodes nécessaires a cette perte. Ca nous motiverai avec plus de concret. J'ai vraiment envie de commencer ce principe d'escalier. J'ai perdu 15 kilos avec dukan , en 2010 mais j'ai repris au long des années. Pas assez de surveillance, et c'est facile de ne pas voir ce qui pourrait nous déranger. La lecture de ce forum, remonterai surement le moral à plus d'une lectrice. En espèrant que d'autres auront envie de se joindre a ce forum de discussion. Il n'y a pas encore beaucoup de témoignage sur le principe de l'escalier nutritionnel, mais ca va venir. Dans l'attente de vos nouvelles, bon courage pour la suite, le plus dur est surement fait.

Bonjour,
    je suis nouvelle sur ce forum, et je n'ai jamais fait de régime de ma vie. pèse 78KG pour 1M69. J'ai pris 12 kg suite à une ablation de cela thyroïde(6 ans) et je n'arrive pas à maigrir. je regarde depuis quelques temps la méthode Dukan dont j'avais entendu parler, mais j'ai toujours eu peur de me lancer car selon certains témoignages la reprise des kg perdu était fulgurante.
    En me renseignant à nouveau, j'ai vu qu'il y a une nouvelle méthode (celle dont il est question sur ce forum).je ne sai spas quelle méthode choisir, j'ai toujours été très sportive (course à pied, biking, vélo elliptique), après mon opération, j'ai été obligé d'augmenter les séances de sport en faisant 45 min de vélo le matin et 8 km de footing le soir du lundi au vendredi.
    je souhaite avoir des témoignages.
    Merci d'avance

Règles des messages