Après avoir testé quelques méthodes pour perdre du poids ( manger équilibré, compter les calories ...) qui n'on rien donné mise à part 1 ou 2 kilos en plus j'ai enfin trouvé DUKAN.
En effet en 8 mois j'ai perdu plus de 14kg et j'ai atteint mon juste poids ( 3 tailles perdues : du 42 au 36 ) et cela sans trop d'efforts car au bout d'un moment on s'habitue et on apprends à manger DUKAN. Pour moi ce n'est plus un effort à faire mais des reflexes automatiques, je suis en consolidation et cela se passe encore mieux et sans reprise de poids pour mon plus grand bonheur.
Aux personnes qui dissent que c'et un régime qui crée des carences je leur dirais qu'ils sont jaloux de ne pas avoir la volonté de le faire car j'ai fait toute une série de tests sanguins ( vitamines, hémoglobine, cholestérol, sucres ... ) est tout est parfait alors que cela fait en tout 9 mois que je mange DUKAN.
Et les personnes qui n'y arrivent pas c'est qu'elles ne sont pas prêtes à faire un régime car c'est avant tout de la volonté, la volonté d'attendre son objectif est très importante car elle donne la force de ne pas faire des écarts quand il ne faut pas.
Enfin bref, tout cela pour vos dire que si vous êtes motivés, très motivés et vous voulez perdre du poids c'est pour moi le régime le plus facile à faire ( on peut aller au restaurant car dans tous es restaurant il y a des légumes et de la viande grillé... chez des amis et y manger que ce dont on a droit...) et le seul que l'on puisse réussir !
C'est Simple alors lissez bien la liste des ingrédients et faites vous un cours sur les aliments ( protéines , légumes , féculents , racines, légumes-féculents... ) et Go !![]()