Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 13

Sujet : Mon expérience DUKAN : objectif réussi

Mon expérience DUKAN : objectif réussi

Après avoir testé quelques méthodes pour perdre du poids ( manger équilibré, compter les calories ...) qui n'on rien donné mise à part 1 ou 2 kilos en plus j'ai enfin trouvé DUKAN.
    En effet en 8 mois j'ai perdu plus de 14kg et j'ai atteint mon juste poids ( 3 tailles perdues : du 42 au 36 ) et cela sans trop d'efforts car au bout d'un moment on s'habitue et on apprends à manger DUKAN. Pour moi ce n'est plus un effort à faire mais des reflexes automatiques, je suis en consolidation et cela se passe encore mieux et sans reprise de poids pour mon plus grand bonheur.
    Aux personnes qui dissent que c'et un régime qui crée des carences je leur dirais qu'ils sont jaloux de ne pas avoir la volonté de le faire car j'ai fait toute une série de tests sanguins ( vitamines, hémoglobine, cholestérol, sucres ... ) est tout est parfait alors que cela fait en tout 9 mois que je mange DUKAN.
    Et les personnes qui n'y arrivent pas c'est qu'elles ne sont pas prêtes à faire un régime car c'est avant tout de la volonté, la volonté d'attendre son objectif est très importante car elle donne la force de ne pas faire des écarts quand il ne faut pas.

Enfin bref, tout cela pour vos dire que si vous êtes motivés, très motivés et vous voulez perdre du poids c'est pour moi le régime le plus facile à faire ( on peut aller au restaurant car dans tous es restaurant il y a des légumes et de la viande grillé... chez des amis et y manger que ce dont on a droit...) et le seul que l'on puisse réussir !

C'est Simple alors lissez bien la liste des ingrédients et faites vous un cours sur les aliments ( protéines , légumes , féculents , racines, légumes-féculents... ) et Go !

Modératrice Avatar de MonaModo
    Inscrit
    19-04-12
    Lieu
    centre

Bravo Gessy

Bonne continuation

Mona
    https://www.facebook.com/regimedukan

Bonne nouvelle, ton exemple, Gessy!
    Moi, je suis Dukan depuis 4 jours, je suis donc dans la phase de protéines pures.
    J'ai acheté 2 de ses livres, "Je ne sais pas maigrir" et les recettes Dukan.
    Je suis un peu déçue de ma phase d'attaque, car depuis ma pesée de jeudi 13/08/15, je n'ai perdu que 500 grammes, et depuis, mon poids ne descend plus.
    En plus, demain, mauvaise nouvelle: le midi, je dois aller manger en crêperie, donc galette de blé noir avec un oeuf et crêpe beurre/sucre.
    Donc je stoppe ce soir mes journées protéines pures, j'en aurai fait 4 jours, et je reprends demain soir mon régime en phase croisière, alternant protéines pures et protéines/légumes.
    Jusqu'à mon poids souhaité, qui, comme l'a calculé Dukan, est autour de 53 kilos, soit j'ai encore 9 kilos à perdre. Au moins.

Bonjour FLOR212151.
    Je t'encourage à suivre ce régime car pour moi c'est le seul qui ait marché. a ce jour et ça fais 6 jours que j'ai complètement fini je n'ai repris aucun gramme ! cependant j'avais fait la méthode initiale il y a quelques années et ca n'avait pas fonctionné pour moi j'ai don préféré l'escalier ( plus souple et moins frustrant).
    Je ne suis pas nutritionniste donc je peux pas trop donner de conseils mais ne lâche pas ! ne te décourages pas parce que tu ne perds pas au rythme que tu voudrais... on a tous un rythme diffèrent et l'essentiel c'est d'atteindre ton objectif. Je te conseille de bouger plus, quand tu vous que la balance stagne double le sport ( moi j'aime la marche je marche environ 40 min par jour et quand je sais que j'ai fais des écarts ou que je me sens coupable alors je double ) après ca va mieux et le moral aussi. :-)
    je te souhaite une très bonne continuation et hâte de lire ton commentaire dans le livre d'or dans quelques mois quand tu auras atteint ton objectif :-)

Bonjour Tout le monde,
    Juste pour vous donner des nouvelles et vous encourager. Cela fait donc quasiment 3 mois que je suis à la dernière étape de ce régime et tout se passe toujours très bien.
    Je n'ai rien repris et j'ai acquis un poids de croisière qui me plait bien. De plus je suis partie 15 jours en vacances à Cuba, autant vous dire que j'ai fait la fête dans mon assiette et dans mon verre et au retour j'ai eu un peu peur de la balance mais tout s'est bien passé car je n'avais même pas pris 1gr.
    Ne lâchez pas vos efforts, continuez car maintenant c'est dur mais bientôt ça sera plus facile et vous retrouverez le poids souhaité :-)

bonjour je viens tout juste de commencer je suis dans mon 5ème jour de phase d'attaque et j'ai perdu 500 gr… as-tu finalement réussi à perdre ?
    Citation Envoyé par Flor212151 Voir le message
    Bonne nouvelle, ton exemple, Gessy!
    Moi, je suis Dukan depuis 4 jours, je suis donc dans la phase de protéines pures.
    J'ai acheté 2 de ses livres, "Je ne sais pas maigrir" et les recettes Dukan.
    Je suis un peu déçue de ma phase d'attaque, car depuis ma pesée de jeudi 13/08/15, je n'ai perdu que 500 grammes, et depuis, mon poids ne descend plus.
    En plus, demain, mauvaise nouvelle: le midi, je dois aller manger en crêperie, donc galette de blé noir avec un oeuf et crêpe beurre/sucre.
    Donc je stoppe ce soir mes journées protéines pures, j'en aurai fait 4 jours, et je reprends demain soir mon régime en phase croisière, alternant protéines pures et protéines/légumes.
    Jusqu'à mon poids souhaité, qui, comme l'a calculé Dukan, est autour de 53 kilos, soit j'ai encore 9 kilos à perdre. Au moins.

Bonjour, pour ma part je suis également à mon 4ème jour d'attaque et RAS ! Pourtant je suis tout à la lettre !

Bonjour ZUCC56 : Moi j'ai préféré l'escalier car on maigrit moins vite mais pour moi c'était moins difficile et plus en accord avec mon rythme de vie ( plus facile d'aller au resto...)
    mais ne te décourages surtout pas, l'important n'est pas de maigrir vite mais que ce soir durable... en effet j'ai pris 1 an pour finir mes 3 premières phases mais depuis 2 mois je suis a la dernière et pas de prise de poids... une fois que c'est bien acquis c'est cool ! continue surtout et courage !
    PS : la première fois j'avais fait la méthode simple et j'ai plus perdu durant les phases PL que durant les PP. c'est le cas pour beaucoup de monde je crois selon ce que j'ai pu lire :-)

Bonjour,
    Après les fêtes le bilan est plutôt positif, j'ai pris 200gr que je perds peu à peu en reprenant juste mon alimentation habituelle. J'avoue que pendant les fêtes j'ai fait des folies avec le foie gras.
    En tout cas tout se passe toujours très bien ça fais au moins 4 mois que j'ai atteint mon juste poids et je suis toujours aussi contente de ce régime qui pour moi est devenu plus un mode de vie qu'un régime: j'invite du monde à la maison et je leur fais à manger Dukan et ils trouvent très bon et ne le savent même pas... :-)
    Je suis encore sous le choc de voir que ça fonctionne aussi bien.

Prospect
    Inscrit
    25-10-12
    Lieu
    nord
    Cc gessy bravo pour les kgs perdus
    Tu es en conso ou en stabilisation?

Règles des messages