Affiche les résultats 1 à 4 sur 4

Sujet : lE REGIMEAGREABLE

Hybrid View

lE REGIMEAGREABLE

Bonjour,

J'ai essayé par hasard ce regime. J'ai constaté qu'effectivement le résultat est très rapide.
    En trois jours on voit déja la différence.
    Puis je me suis mise à lire le livre de conseils de Mr Dukan.
    En fait, il faut faire les jours proteinés que quleques jours.Après , il faut manger de tout et faire du sport.Il ne faut pas etre addict de la nourriture sinon on retombe dans la mal bouffe.
    En suivant bien ses conseils, on perd du poids et on ne reprend pas.Il faut juste se restreindre en lipides et manger resonablement, meme les feculents.
    Ceux qui critiquent ce régime sont ceux qui ne l'ont pas bien compris.
    Les proteines sans rien d'autre c'est seulement 3 à 8 jours maxi.Après il faut manger un peu de tout.
    Riz, nouilles et pommes de terre doivent rester dans l'alimentation mais avec tres peu de lipides .Tout cela, il l'explique très clairement.
    Et si comme moi, vous apliquez bien ses consignes, le poids partira et ne reviendra pas.

oui mais il y a des phase a respecter et ce n'e'st que en consolidation que l'on reitegre les aliments, il faut quand meme bien respecter ces phases la
    2 princesses 4 ans et 1 an
    je commence a 73,6kg et mon objectif est a 63,7 (mon juste poids d'apres dr dukan) ou la la il faut s'accrocher

Bonsoir,

Il est indispensable de respecter la période de consolidation pour ne pas reprendre tout le poids perdu et plus.

Toutes les personnes autour de moi qui n'ont pas fait la consolidation correctement ont repris du poids et le regrette.

Pour ma part, j'ai fait le coatching pour bien être conseillée et je suis très satisfaite de ce régime.
    Je suis maintenant en stabilisation depuis plusieurs mois et mon poids n'a pas bougé.

Bon courage à toutes et tous

Merci pour vos témoignages !

Effectivement comme tout régime le plus important n'est pas d'atteindre le juste poids mais bien de pérenniser les résultats obtenus en restant vigilant et en continuant d'appliquer tout ce que l'on a appris au cours du régime.
    Il s'agit de changer ses mauvaises habitudes alimentaires du passé pour une nouvelle manière de s'alimenter, plus saine et équilibrée. C'est à la portée de tout le monde mais il faut aller jusqu'au bout !

Bravo à toutes !

Virginiediet

Règles des messages