Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 12

Sujet : Une nouvelle vie après des années de complexes

Cool Une nouvelle vie après des années de complexes

J 'ai commencé mon régime en février sans trop y croire car après être incollable sur les régimes je me suis dit un de plus à quoi ça sert...
    Et puis la balance a commencé à baisser et je me suis motivée !!!
    Aujourd'hui, je suis à moins 15 kg et je suis ravie et je ne me considère plus du tout au régime !
    Je fais attention et j'ai changé ma relation avec la nourriture, je ne mange plus pour me remplir mais pour me nourrir !!!
    Grande gourmande je faisais beaucoup d'écarts par le passé, mais depuis Mr Dukan les choses qui me faisaient me semblent totalement superflues aujourd' hui !!!!

Je suis ravie, je ne passe plus trois heures pour m'habiller le matin et j'assume mon corps...
    Je souhaite bon courage à toutes les filles qui n'osent pas sauter le pas et qui se disent que cela ne sert à rien mais oui il faut y croire tout peut arriver dans la vie !!!!
    La preuve : février 2013 86 kg, juillet 2013 71 kg

Bon courage à toutes !!!!

Voici un témoignage qui donne du courage !
    Félicitation ! ! ! ! !

Félicitation !!!
    j'adore lire ce genre de témoignage

Citation Envoyé par audr9295 Voir le message
    J 'ai commencé mon régime en février sans trop y croire car après être incollable sur les régimes je me suis dit un de plus à quoi ça sert...
    Et puis la balance a commencé à baisser et je me suis motivée !!!
    Aujourd'hui, je suis à moins 15 kg et je suis ravie et je ne me considère plus du tout au régime !
    Je fais attention et j'ai changé ma relation avec la nourriture, je ne mange plus pour me remplir mais pour me nourrir !!!
    Grande gourmande je faisais beaucoup d'écarts par le passé, mais depuis Mr Dukan les choses qui me faisaient me semblent totalement superflues aujourd' hui !!!!

Je suis ravie, je ne passe plus trois heures pour m'habiller le matin et j'assume mon corps...
    Je souhaite bon courage à toutes les filles qui n'osent pas sauter le pas et qui se disent que cela ne sert à rien mais oui il faut y croire tout peut arriver dans la vie !!!!
    La preuve : février 2013 86 kg, juillet 2013 71 kg

Bon courage à toutes !!!!

Bonjour Audr9295 et merci pour votre témoignage,
    je vous ravie de voir que vous vous sentez mieux dans votre corps.
    Je vous félicite pour votre perte de poids, vous pouvez être fier de vous !
    Maintenant respectez bien vos consignes de consolidation pour consolider correctement votre juste poids.

Je ne doute pas de vous, je sais que vous allez y arriver .

merci pour ton témoignage c'est vrai que ça booste !

bonjour
    super merci pour ce temoignage car je pensait vraiment stoper, car je ni arrivais plus pourtant je l ai déjà fait en 2010 et j avais perdu 17kg mais je n ais pas fait la stabilisation donc hop 19kg en plus la j ai repris depuis janvier mais je n arrive pas a le respecter voir ton message motive je vais essayer de le reprendre sérieusement

Bonjour je sui nouvelle suite a deux grossesse j'ai pris beaucoup de kilo je vien de m'inscrire le prix pour commence se régime en vaut il la peine merci de votre avis

BJR ,J ai commence depuis lundi dernier le regime j ai perdre 4kg jusqu a mainant , mais je souhaite que je perdre le pois vitte plus que ca
    comment je peux faire
    merci de m aider

Bonjour,
    J'avais déjà suivi ce régime avec une grande satisfaction il y a quelques année et j'ai perdu 10 kg.
    J'ai recommencé le 14 septembre et perdu 2 Kg depuis, c'est déjà un début un peu moins rapide mais espère perdre les 8 kg suivant plus rapidement.
    Je sais par expérience que Le résultat est au bout et cela m'encourage à continuer.

Bonjour,

Je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai perdu 4 kg dont 2 kg dans cette dernière semaine depuis le 14-9-14.
    Cela m'encourage à continuer il ne m'en reste plus que 6kg à perdre.
    Cette méthode est vraiment efficace comme je l'avais dit précédemment.
    Bon courage à vous tous.
    Cordialement.

Règles des messages