Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats 11 à 13 sur 13

Sujet : la chimiothérapie et l'homonothéraphie m'ont fait grossir !

Bonjour,
    Des nouvelles : j'entame mon 23e jour. Le moral et la forme sont excellents !
    voici les chiffres ce matin
    - poids : -3.9 kg
    - tour de taille : -4 cm !
    J'ai pris le rythme et cela ne me pose plus de problème.

Message pour dolv1 : pas de doute.... cela va marcher pour vous comme pour moi, j'en suis persuadée. Avec un peu de sport (pour moi c'est gym aquatique et vélo) tout ira pour le mieux. Donnez nous des nouvelles.

Bizzzzzzzzz

Bonjour à toutes et tous,
    Je reviens vous donner des nouvelles. J'ai REUSSI ! J'ai perdu 11 kg pendant ma phase d'attaque et de croisière... la méthode préconisait 10 kg .....
    Je suis maintenant à la moitié de la phase de consolidation et tout se passe très bien. Je ne reprends pas !!!!
    Je suis vraiment ravie car j'avoue avoir été sceptique au début : l'hormonothérapie ayant la réputation de faire grossir.... j'avais peu d'espoir (je suis sous traitement depuis un an maintenant.....). Et bien j'avais tort....
    Je continue à faire attention à ce que je mange mais comme le conseille la méthode, je me lâche de temps en temps.... et bien.... rien !!! Je me fais plaisir et je n'ai pas de mauvaise surprise sur ma balance ni dans mon jeans....
    Il faut dire que je n'ai absolument plus envie de manger comme avant.... je me suis habituée à manger "light" et chaque plat un peu gras ou trop sucré m'écœure très vite... donc pas besoin de se priver.... on se régale sans envie d'en reprendre !
    Voilà pour mon cas.
    Je souhaitais vous faire partager mon expérience. Pour moi ça a marché..... et pour toi ? as-tu la volonté car finalement..... tout est question de volonté !

Pour ce qui est du cancer..... c'est maintenant "derrière" et je continue à avancer sans rien lâcher..... Mes forces sont revenues, mes cheveux ont repoussé, et je peux continuer ma vie (presque) comme si de rien n'était.....

Merci de m'avoir lu. Je vous offre ma devise : "ne jamais baisser les bras..... ça fait tomber les seins !"
    Bonne croisière à toutes et tous,

Prospect
    Inscrit
    25-10-12
    Lieu
    nord
    J ADORE TA DEVISE ! Eve

félicitation , cest super tu dois etre ravie

bonne continuation !

Règles des messages