Affiche les résultats 1 à 7 sur 7

Sujet : Mon expérience

Red face Mon expérience

La méthode DUKAN est dure, mais facile à mettre en œuvre. Pour faire simple, en période de croisière, après la période d'attaque et avant celle de consolidation, il faut supprimer LE SUCRE + LE GRAS (beurre, margarine, huile, avocats etc.) + LES FECULENTS (pain, pommes de terre, haricots en grain, pâtes etc.) + L'ALCOOL, et composer uniquement avec les protéines et les légumes autorisés (les fameux 100 aliments !). Pour cuisiner sans gras, j'utilise le four en utilisant une cocotte adaptée avec toujours un peu d'eau, le micro ondes, les courts bouillons, les papillotes et la cuisson vapeur. Il faut varier autant que possible les protéines de viande (en mettant à l'honneur les œufs et tous les produits laitiers à 0 % de matière grasse), de poisson et végétales (son d'avoine et tofu), et toujours boire beaucoup d'eau + marcher au minimum tous les jours 20 minutes et toujours prendre les escaliers quand cela est possible. Me concernant, je regarde très peu les recettes proposées, je compose au jour le jour et selon mes envies, et ça marche, j'ai perdu à ce jour 18 KG depuis le 1er janvier 2014 (je pesais presque 100 KG pour 1,70 m). Si on le veut vraiment, on y arrive sans souci ! Dierdi

Prospect
    Inscrit
    13-04-13
    Lieu
    Lyon
    Citation Envoyé par Didi74280223 Voir le message
    La méthode DUKAN est dure, mais facile à mettre en œuvre. Pour faire simple, en période de croisière, après la période d'attaque et avant celle de consolidation, il faut supprimer LE SUCRE + LE GRAS (beurre, margarine, huile, avocats etc.) + LES FECULENTS (pain, pommes de terre, haricots en grain, pâtes etc.) + L'ALCOOL, et composer uniquement avec les protéines et les légumes autorisés (les fameux 100 aliments !). Pour cuisiner sans gras, j'utilise le four en utilisant une cocotte adaptée avec toujours un peu d'eau, le micro ondes, les courts bouillons, les papillotes et la cuisson vapeur. Il faut varier autant que possible les protéines de viande (en mettant à l'honneur les œufs et tous les produits laitiers à 0 % de matière grasse), de poisson et végétales (son d'avoine et tofu), et toujours boire beaucoup d'eau + marcher au minimum tous les jours 20 minutes et toujours prendre les escaliers quand cela est possible. Me concernant, je regarde très peu les recettes proposées, je compose au jour le jour et selon mes envies, et ça marche, j'ai perdu à ce jour 18 KG depuis le 1er janvier 2014 (je pesais presque 100 KG pour 1,70 m). Si on le veut vraiment, on y arrive sans souci ! Dierdi
    Bravo......

Citation Envoyé par Didi74280223 Voir le message
    Bonjour Didi74280223,

Merci pour votre témoignage, vous avez en quelques mots résumés le principe de notre méthode et prouvez qu'elle est accessible à tout le moment avec un peu de volonté.

Continuez comme ça !

Passez une agréable journée.

Pouvez-vous me dire svp comment s'utilise les 3 cuillères de sons d'avoine. J'ai acheté le livre il y a deux jours mais je ne vois pas comment l'utiliser.

Prospect
    Inscrit
    25-10-12
    Lieu
    nord
    Bravo votre témoignage encourage !!

pour Mich, le son d'avoine peut s'utiliser en le mettant simplement partout, dans les yaourts et le fromage blanc , mais aussi en le saupoudrant dans un repas.
    vous pouvez aussi faire la célèbre galette, son d'avoine, plus ne cuillère de son de blé , une cuillère de fromage blanc 0%
    arômes, un œuf, édulcorant si vous voulez.
    vous faites cuire dans une poêle bien chaude.
    moi j'ai regarde dur you tube , il y a des démonstrations.
    après vous pouvez la manger avec ce sue vous voulez .
    bonne journee

Prospect
    Inscrit
    25-10-12
    Lieu
    nord
    Si j ai le droit de donner mon avis la galette tresbien au depart apresbof ,dsle fb c est bien mais alors le top c est les gateaux cookies dukan vanille humm trop delice

Règles des messages