Bonjour à toutes et tous;

j'ai commencé le régime Dukan après avoir vu un reportage à la télé ici en Belgique, je ne voulais pas d'une formule où il faut tout peser, compter les calories etc, de plus avec un problème de bactérie à l'estomac, je ne peux pas me permettre parfois d'attendre 4h pour le prochain repas.
Cette formule de l'escalier nutritionnel m'a séduite d'abord par le reportage, j'ai donc acheté le livre et m'y suis mise tout de suite.
Il faut savoir qu'en Belgique on ne trouve pas forcément tous les produits par ex le carré frais 0% mais on trouve bien sur les alternatives et le konjac ainsi que d'autres produits font leur apparition dans certaines grandes surfaces.
Le résultat c'est que j'ai atteint mon objectif et même plus car j'ai perdu 7kg et durant la phase de consolidation j'ai continué de perdre du poids au point que mon entourage me demande ce que je fais, quel médecin je vois etc et je leur parle de mon expérience Dukan, et voilà.. la méthode est efficace et donne les astuces nécessaires et les réflexes de conte attaque en cas de débordement.

Daniela