Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 11

Sujet : j'ai perdu 35kg en 195 jour

j'ai perdu 35kg en 195 jour

bonjour

j'ai perdu 35kg en 195 jours soit 6 mois et 11 jours ! j'ai maintenant une IMC normale, j'en suis a 3 mois de conso et je perds encore un peu de poids !
    je suis passée d'un 48 à une taille 38-40 !

MERCI Dr Dukan

bon courage a vous toutes

Coaché
    Inscrit
    15-05-14
    Alors là chapeau!!
    bravo à toi tu peux vraiment etre fiere de ton parcours...tu es sublilme et en plus on dirait que tu as rajeuni de 10 ans. T es super un bel exemple à suivre...
    Claire

Bravo bravo !!!!

J'espère faire un aussi beau parcours que toi ^^
    J'ai beaucoup de poids à perdre et j'en suis à 10,900kgs de perdus en 46 jours !!!
    La route est encore longue mais je suis très contente de me prendre en main !

Prospect
    Inscrit
    20-01-14
    Lieu
    Basse Normandie
    Chapeau ,bravo ! et alors génial le reportage photo....vraiment un bel exemple de réussite,et merci de le faire partager ,au moins c'est parlant pour nous toutes, coachées ou non !

Wawooh... !

Merci beaucoup pour le partage des photos ! c'est genereux et encourageant de ta part et mille bravo... !

Merci Dr Dukan !

bonjour stechieuse
    compliments pour cette réussite pour la perte de poids, tu pesais combien avant ? maintenant tu en phase de stabilisation ?
    je suis curieuse car j'ai commencé le régime en mai, j'ai perdu 12 kg environs il m'en reste autant a perdre, entre les périodes ou le poids ne baisse pas, puis un peu, c'est un peu usant, je résiste ! tu as eut les memes problèmes ?
    bises

Coaché
    Inscrit
    14-04-14
    Lieu
    Près de Strasbourg, Alsace
    Bonjour à toutes !

Félicitation Stechieuse ! Malheureusement, je n'ai pas pensé à faire comme toi, c'est à dire prendre des photos-témoin... Je n'ai que le suivi de mes réglettes-régime ci-dessous, mais je suis contente quand-même !

Aujourd'hui 19 juillet 2014 :

Depuis le 18 février 2013 :

Allez, je poursuis ma route et mes efforts : il reste bien des tentations à ignorer ! Mais une fois encore, je suis vraiment contente pour toi et pour toutes celles qui voient leurs efforts récompensés

Bravo tres belle reussite

Bravo,
    J'aimerais avoir le même parcours que toi....

Prospect
    Inscrit
    17-03-13
    Lieu
    pertuis
    Coucou ces super felicitation javais reussi a petdre 25k et lasse des regime j ai repris mais la je lache plus sa fait 11jour

Règles des messages