Affiche les résultats 1 à 6 sur 6

Sujet : Le régime Dukan m'a sortie de mon trouble du comportement alimentaire

Smile Le régime Dukan m'a sortie de mon trouble du comportement alimentaire

Je voudrais témoigner.
    En juin 2010, j'ai commencé le régime dukan à 108kg. J'ai perdu 23kg en 5 mois.
    J'ai réussi à stabiliser sans reprendre pendant un an.

Suite à un événement émotionnel grave je suis tombé dans l'anorexie et la boulimie. J'ai perdu 20kg en trois mois. Pendant trois ans, j'étais enfermée dans le cercle infernal de l'anorexie et la boulimie. Je culpabilisait de manger, je comptais les calories. Je me suis tournée vers weight watchers et ce systeme de compter les points me stressait plus encore.
    Aujourd'hui, j'ai envie de m'en sortir. C'est la première fois depuis longtemps grâce à la méthode dukan que je peut manger sans culpabiliser et sans compter mes calories. J'ai une confiance aveugle en sa méthode et grâce au calcul du juste poids et grâce à cette confiance, j'ai réussi à poser une limite à ma perte de poids.

Dukan m'a sauvé la vie une fois en me sortant de mon obésité morbide et dukan me sauve une deuxième fois en me sortant de mon trouble du comportement alimentaire.

Juste merci

Coaché
    Inscrit
    14-04-14
    Lieu
    Près de Strasbourg, Alsace
    Bonsoir, et... Wouah !

Félicitation pour 2 choses :
    - avoir sauté le pas, 2 fois, dans deux contextes si opposés
    - avoir eu le courage et cette force de volonté pour avoir témoigné

J'espère avoir suffisamment de volonté pour perdre ne serait-ce que moitié moins que vous dans le même laps de temps... Encore merci de ce témoignage.
    Laetitia.

Super beau témoignage,
    Bravo

Coaché
    Inscrit
    13-03-14
    Lieu
    vendée
    bravo ....
    pour ma part, je suppose que Dukan à permis, moi aussi, de me relever après un douloureuse séparation !
    en nov 2009 mon mari est parti avec une autre du jour au lendemain, après 23 ans de mariage et sans coups de gueule,
    a l’Époque je lui ai dit : "elle est jeune ?" réponse : "non 7 ans de plus que lui (10 de plus que moi !)" alors affirmation de ma part : "elle doit faire un 38-40 en taille !!!!!" . là ça m'a prouvé que je ne supportais pas si bien que ça mes 99 kg !!! et par dessus tout, j'ai eu envie de plaire encore à mon tour :
    alors régime dukan classique aussitôt : 6mois après -34 kg. et 6 mois après un homme merveilleux dans ma vie... maintien pendant 1 an, mais pas bien fait la stabilisation alors repris 20 kg.
    aujourd'hui je reprends le taurreau par les cornes et espère bien reperdre ces fichus kilos....
    alors encore bravo ALEXI
    et courage à tous et à toutes, on tous de bonne raison d'avoir grossi, et maintenant d'être ici...
    FRED
    Fred du 85 méthode escalier : 47 ans, 3 enfants (25-23-19ans), en couple
    1er dukan classique 2010 : -34kg (de 98 à 64kg)en 6 mois - pas de conso - stabilisée pendant 2 ans puis.......
    17mars 2014 : 88kg800 ... objectif 72kg voir 68kg /// 1 mois : 15 et 17 avril : 85kg500 : - 3kg300 /// 2 mois :13 ou 20 mai : 85kg800 : - 3kg
    3 mois : 17 juin : 84kg800 : -4Kg /// 4 mois : le 17-21-28juillet : 85kg300 : -3kg500

Coaché
    Inscrit
    14-04-14
    Lieu
    Près de Strasbourg, Alsace
    Bonsoir, Fred.

Tout comme pour Alexitange, j'applaudis des deux mains : tu présente une tel force dans ta volonté de progresser ! Et je n'ose imaginer combien ton parcours fut moralement éprouvant, alors faire une régime en plus, wouah !
    Et grâce à ta signature, on peut lire que tu as fait un démarrage réussi, encore félicitations ! Mes résultats ne sont pas si flagrants...

A côté de vous, mon parcours parait encore plus simple qu'il n'est en réalité. 3 grossesse successives avec prises de poids avant même d'avoir tout perdu de la précédente... Mon seul vrai succès est d'avoir perdu -15kg en 4,5 mois à l'automne 2011 : juste avant de découvrir ma 3è grossesse !
    A présent, je suis contrainte pour ma carrière de faire des efforts accélérés pour atteindre les 90kg avant le 22 juillet ...

Bonjour Alexitange !

Bravo pour votre belle perte de poids !
    Quel beau témoignage !
    N'hésitez pas à nous envoyer votre témoignage si vous souhaitez apparaitre en tant que VID sur notre site et Facebook avec photo avant/après !

Jemma
    Citation Envoyé par alexitange Voir le message
    Je voudrais témoigner.
    En juin 2010, j'ai commencé le régime dukan à 108kg. J'ai perdu 23kg en 5 mois.
    J'ai réussi à stabiliser sans reprendre pendant un an.

Suite à un événement émotionnel grave je suis tombé dans l'anorexie et la boulimie. J'ai perdu 20kg en trois mois. Pendant trois ans, j'étais enfermée dans le cercle infernal de l'anorexie et la boulimie. Je culpabilisait de manger, je comptais les calories. Je me suis tournée vers weight watchers et ce systeme de compter les points me stressait plus encore.
    Aujourd'hui, j'ai envie de m'en sortir. C'est la première fois depuis longtemps grâce à la méthode dukan que je peut manger sans culpabiliser et sans compter mes calories. J'ai une confiance aveugle en sa méthode et grâce au calcul du juste poids et grâce à cette confiance, j'ai réussi à poser une limite à ma perte de poids.

Dukan m'a sauvé la vie une fois en me sortant de mon obésité morbide et dukan me sauve une deuxième fois en me sortant de mon trouble du comportement alimentaire.

Juste merci

Règles des messages