Affiche les résultats 1 à 7 sur 7

Sujet : Histoire de kilos, de graisse .... histoire de tout mettre a plat.

Coaché
    Inscrit
    01-03-14
    Lieu
    Marseille

Unhappy Histoire de kilos, de graisse .... histoire de tout mettre a plat.

Bonjour, je m'appelle Marie-ange et je viens d'avoir 50 ans. Et j'ai grossis, grossis en n'en plus pouvoir. A ne plus pouvoir attacher mes lacets, a ne plus pouvoir faire le tour de mon corps sous la douche qui est devenue trop petite.. la douche^^. A ne plus pouvoir monter cinq marches sans souffler comme le mistral.... a ne plus en pouvoir tout les jours de me voir ainsi... bref, je pèse 95, 600 kgs et je viens d'atteindre le haut de l'escabeau, je suis sur la plate forme et je suis décidée a redescendre de cette maudite échelle. Je viens de parcourir quelques post qui m'encouragent car je démarre aujourd'hui la méthode du docteur Dukan. J'espère tellement y arriver car faut dire que j'ai souvent fait le yoyo.. mais jamais jusqu'a ce maximum, et cela me fais peur. Peur de mourir trop jeune, peur de la maladie peur de l'isolement. J'espère trouver içi du soutien car je sais que le parcours est semé d'embuche. Je viens par ces mots féliciter tous ceux et celles qui arrivent a la fin de leur amaigrissemnt, je les envies.... je sais je sais !! c'est pas beau d'envier les autres.. mais la franchement je le dis, j'aimerai être a leur place déja.
    Zou quoi je m'y mets j'en fais la promesse... et je cherche une photo de moi.... mais j'ai du mal a la trouver.... A très bientot avec j'espère un ou deux kilos en moins. Bien a vous tous.

Salut Marie Ange

Quel beau prénom!!!!!! comme tu l'as lu, nous sommes bel et bien reelles et nous nous battons comme toi avec ces kilos qui nous empoisonnent la vie.
    Alors vient nous rejoindre dans nos post et faisons un bout de chemin ensemble et tu verras c'est possible!!!!!! profite du plein de motivation qui se présente à toi pour démarrer les choses et tu verras que les lacets tu les fermeras.

Courage et à bientôt

Lydia

Prospect
    Inscrit
    10-05-12
    Lieu
    Belgique - Charleroi
    Bonsoir Marie-Ange,

Ton témoignage est poignant et tu as pris une bonne décision.
    Cette méthode est efficace ! Si tu la respectes bien, tes kilos vont s'envoler ...
    Surtout, ne reste pas toute seule.
    Vient partager tes hauts et tes bas avec nous.
    Tu es la bienvenue en tout cas sur le post dans la rubrique "On commence ensemble" - "Mahjong & Co La résolution 2014 !".
    Nous sommes un petit groupe de 8 filles (d'ailleurs, Lydia qui t'a laissé un message ci-dessus en fait partie), de tous ages et qui avons commencé en janvier mais encore avec un long chemin à faire . . .

bonjour Marie Ange, tu vas voir ce régime fonctionne, je l'ai également fait en 2009, j'avais perdu 12 kilos, et qu'est ce je me sentais bien !! je revivais !!! j'ai repris mais par négligence de ma part ! j'ai repris le régime la semaine dernière, et déjà je me sens mieux dans ma peau, je veux vraiment revenir au résultat de 2009, je ne veux pas craquer !! il faut que j'y arrive ! tu vas voir tu vas y arriver aussi (j'ai 48 ans)

bonjour Marie Ange !

j'ai pas mal de kilos à perdre moi aussi (20 pour être exacte !!!) et j'ai commencé il y a un mois "l'escalier" : 1ère semaine, -2,5kg ! puis 1 kg par semaine régulièrement (plus ou moins) mais en tout cas, ça descend, même si de temps en temps (notamment le week-end) ça remonte un peu ! tu verras, ce régime est top ! jamais faim, toujours en forme ! tout est question d'organisation ! débrouille toi par exemple, pour avoir toujours des binis tout prêts, et organise tes courses pour jamais ne manquer de rien !

j'ai 57 ans, j'y arrive, aucune raison pour que tu n'y arrives pas toi aussi !

je te souhaite bon courage, grosse motivation, et viens nous voir de temps en temps pour nous raconter !

à bientôt
    Balooh

Bonjour à toutes et tous.
    J'ai déjà testé la méthode Dukan et avais perdu 15 kilos l'année dernière (résolution pour mes 40 ans car cap difficile moralement à passer ...).
    Malheureusement je n'ai pas suivi la méthode à la lettre du coup je reprends tous mes kilos ... Aujourd'hui j'aimerais reprendre et ai découvert la méthode escalier. Serait-il possible d'avoir des témoignages ??
    Merci beaucoup. A bientôt.
    Ninon

Coaché
    Inscrit
    28-03-13
    Lieu
    ardeche
    prends une jupe ou un pantalon que tu aimes,et que tu ne peux plus enfiler,tu dois la voir régulièrement en passant devant,ton poids étant arrivé progressivement,tu choisis le dernier vetement que tu ne peux plus mettre,dès que tu peux l'enfiler,tu choisis un vetement un peu plus petit etc... jusqu'à ton poids désiré cela aide énormément.Tu es motivée.Bon courage mais tu verra c'est facile, mais il ne faut rien laché.

Je t'embrasse et dis moi ce que tu en penses,Beijiflor

Règles des messages