Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 31 à 40 sur 83

Sujet : [ En cours ] 53 jours, 19.1 kilos de perdu !

Prospect
    Inscrit
    28-05-12
    Lieu
    Au feu, 3ème porte du milieu avant l'ascenseur du pont sur la plage 51,8², ou ailleurs, au choix
    C'est fantastique, Kevin !!! Vraiment bravo pour tous ces efforts, quel résultat ! Je ne vois pas pourquoi on se moquerait, à part, peut-être... euh... dis-moi, tu as acheté la même tenue en plusieurs tailles décroissantes ? Sauf pour le short, attention, tu flottes littéralement dedans, tu vas bientôt le perdre ! C'est génial, je suis super contente pour toi, continue à nous tenir au courant, c'est très encourageant.

Modératrice Avatar de MonaModo
    Inscrit
    19-04-12
    Lieu
    centre
    Houhaa!!! Kevin y a pas photo, un grand bravo

Bonne continuation

Bon week end

Mona

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac
    @catherine : Merci beaucoup, c'est trés gentil. Non non ce sont les mêmes tailles lol disons que le short je ne le mets plus je ne peu plus il est trop grand, et le maillot de football lui maintenant est à ma taille lol.

@mona : Merci beaucoup mona, ca fait plaisir

Coaché
    Inscrit
    01-08-12
    Lieu
    Poitiers
    kevi , bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très fière de ton parcours !!! imagine toi dans l'été !! même si tu perds moins vite maintenant ce n'est pas grave , ce qui compte c'est la perte sur 1 mois , bientôt on ne te reconnaîtra plus !!!!

mona très drôle l'humour , " y a pas photo "!!!

les photos parlent toutes seules !!!!!!

kevi ,il serais bien que tu garde en souvenir ta tenue de sport que tu avais au début

je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie , tu sais de quoi je parle ,

bon week end

affectueusement , momo

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac
    Merci beaucoup mamie, toujours aussi adorable comme toujours.
    Oui je sais de quoi tu parles, et tu verras dans six mois ce sera parfait lol

Bravo bravo bravo c'est vraiment un régime facile qui rassure et vous mène au bout, mpême si c'est pour recommencer, ça ne fait rien on sait que "Dudu" est là pour nous soutenir et nous rendre la vie facile et belle !!! continuez Kevin c'est remarquable !! irina

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac
    Merci irina.
    Personellement, je part pour ne jamais recommencer ca. Je ne veux " JAMAIS " redevenir celui que j'étais avant ... je suis à moitié du chemin, je n'ai qu'un but reussir.
    J'ai perdu aujourd'hui mon 34 éme kilos, et je vais rien lacher

Salut Kevin!

J'ai envie de dire que tu est un peu mon modèle car je suis dans le même cas que toi!

Tu as perdu 34kg en combien de temps exactement ?

Personnellement j'ai commencer le 24/03/14 et ce matin, j'étais à 13.1kg de perdu!
    J'ai un objectif de 31.7kg.

Cordialement.

Coaché
    Inscrit
    01-08-12
    Lieu
    Poitiers
    coucou kevi , je sais que tu est très occupé depuis que tu as du travail ,c'est une bonne chose pour toi

en réponse à clemairec , kevi à perdu son poids , soit 35 kg 600 en 113 jours à la date d'aujourd'hui , c'est un parcours extraordinaire , !!! bravo à lui

bravo aussi pour ta perte clemairec , tu discutes sur quel lien dans ce forum ?

à bientôt

momo

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac
    Mamie à tout dis lol ...

Merci encore une fois

Règles des messages