Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 21 à 30 sur 83

Sujet : [ En cours ] 53 jours, 19.1 kilos de perdu !

Modératrice Avatar de MonaModo
    Inscrit
    19-04-12
    Lieu
    centre
    Citation Envoyé par Kevi6244 Voir le message
    Bonjour,

tout d'abord j'aimerais tous vous remercié pour vos messages d'encouragements. C'est trés gentil de votre part et ca fait plaisir vraiment.
    Maintenant, j'aimerai vous encourage à mon tour et vous dire que Dukan, oui ca marche si on le fait sérieusement ! j'ai commencé le 3 janvier, j'ai fais aucun écart et j'ai repris trés recemment le sport ! et ... aujurd'hui à mon 83 éme jour de régime, soit en moins de 3 mois, j'ai déjà perdu 27 kilos ! Non non ! vous ne revez pas ...

Allez courage à tous, si j'y arrive vous pouvez le faire
    Bonsoir Kevin

Alors là chapeau

A quand la prochaine photo ?

Bonne continuation.

Mona

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac
    Bonsoir mona

Merci beaucoup, c'est super gentil ! Pour la prochaine photo, j'essai de faire ça au plus vite malgrés que j'ai encore du boulot niveau perte de poids, je reste tout de même assez fier de ce que je viens de réaliser déjà ....

Bonne journée ^^

Salut Kevi,

Je suis un peu dans le même cas, que toi sauf que moi je viens de commencer depuis lundi.
    J'ai la même corpulence que toi, mais bien plus grand!

Tu serais me donner un menu d'une semaine de tes repas ?

Pour info, je faisais 1m96 pour 133.4kg, et ce matin j'étais 131.2

Sa pourrais m'aider, surtout au niveau des quantités, car les filles avec qui je parle sur le forum me dise que je ne mange pas assez.

Cordialement,

Clément

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac
    Coucou clemairec

Alors tu sais moi je cuisine pas beaucoup beaucoup, mes repas sont souvent les memes je mange énormement de poulet, a un repas je peu manger la moitié d'un poulet sans peau ... C'est pour dire, le but c'est de manger à ta faim ... Faut pas ne pas manger, ca sert à rien voilà ce que je peu te dire

Mais tu ne penses pas te lasser du poulet un jour ?

Si tu mange 4 poulets par semaine...

Dis moi tu fais quel alternance en phase d'alternance ? 5PP / 5PL ?

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac
    Je ne me lasserai jamais du poulet ! lol c'est mon dada ca, puis de toute façon il faut savoir ce qu'on veut dans la vie moi c'est maigrir et prendre une revanche sur ma jeune vie alors rien ne m'arrêtera.

Je fais comme sur le coaching 1 PP / 1 PL

Coaché
    Inscrit
    01-08-12
    Lieu
    Poitiers
    coucou kévi, c'est quand tu nous poste ta photo des moins 30 kg !!!! bravo pour ta perte de poids , tu est un encouragement pour beaucoup de personnes

mamie

Bravo Kevin ^^

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac
    Allez, je pense vous avoir fait assez attendre comme ca. En exclusivité ce matin pour vous ... 30 KILOS plus tard. Ne vous moquez pas merci xD.

Règles des messages