Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 83

Sujet : [ En cours ] 53 jours, 19.1 kilos de perdu !

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac
    Lol bon courage à toi alors

bonjour,
    félicitations Kévin!
    je viens vers vous pour un renseignement,
    je n'arrive pas à savoir où et à qui je dois m'adresser, je vous explique: je suis intéressée par la méthode, mais j'ai des problèmes de santé, et je ne souhaite pas m'engager si ce régime ne me convient pas!
    qui peut me dire à qui je dois m'adresser pour me renseigner? je ne souhaite pas téléphoner, mais écrire.
    si l'un de vous à la réponse?
    en vous remerciant d'avance,
    amitiés

Prospect
    Inscrit
    28-05-12
    Lieu
    Au feu, 3ème porte du milieu avant l'ascenseur du pont sur la plage 51,8², ou ailleurs, au choix
    Bonsoir, robe9990,
    Eh bien, je dirais que tout dépend de la nature de tes problèmes de santé, bien évidemment. Mais de toute façon, la première chose à faire, c'est d'en parler à ton médecin pour qu'il te suive pendant ton régime. A condition, bien sûr, que ton médecin soit favorable au régime Dukan...
    Bonne soirée.

Bonjour Kevin,

TOUTES MES FELICITATIONS !!

Oui, le régime DUKAN fonctionne bel et bien et ce, malgré tout ce que les gens peuvent en penser ! J'assume complètement MON CHOIX en suivant CE régime et je le fais POUR MOI !!

Fais attention à bien terminer les 4 phases car les 2 premières sont les plus faciles et les plus gratifiantes aussi car on perd BEAUCOUP de poids et que tout le monde te le dit et te trouve bien. Il faut avoir un MORAL d'ACIER et voir AU LOIN !

BONNE CONTINUATION A TOI !

Bonjour Kevin ça fait vraiment plaisir de voir que ça marche. J'ai 35 kg à perdre et parfois je me demande si je vais y arriver. Mais tes photos sont très encourageantes et je te remercie. Bonne continuation.

Coaché
    Inscrit
    01-08-12
    Lieu
    Poitiers
    bonjour grac , soit positif ou (positive) le régime fonctionne ,il n'y a pas de raison que tu ne réussisse pas toi aussi

bonne route

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac
    Bonjour,

tout d'abord j'aimerais tous vous remercié pour vos messages d'encouragements. C'est trés gentil de votre part et ca fait plaisir vraiment.
    Maintenant, j'aimerai vous encourage à mon tour et vous dire que Dukan, oui ca marche si on le fait sérieusement ! j'ai commencé le 3 janvier, j'ai fais aucun écart et j'ai repris trés recemment le sport ! et ... aujurd'hui à mon 83 éme jour de régime, soit en moins de 3 mois, j'ai déjà perdu 27 kilos ! Non non ! vous ne revez pas ...

Allez courage à tous, si j'y arrive vous pouvez le faire

Prospect
    Inscrit
    28-05-12
    Lieu
    Au feu, 3ème porte du milieu avant l'ascenseur du pont sur la plage 51,8², ou ailleurs, au choix
    C'est génial, Kevin, bravo à toi ! Tu as aussi l'avantage d'être un homme, et les hommes perdent mieux et plus vite que les femmes. C'est injuste pour nous les femmes, mais tant mieux pour toi ! Tu veux perdre combien en tout ?

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac
    Lol, je sais beaucoup de monde me fait la gentille remarque. Je sais pas vraiment combien j'aimerais perdre en tout, disons que j'arrêterai quand ca me conviendra d'un point de vue visuel mais au moins 60 kilos au total ...

Règles des messages