Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 83

Sujet : [ En cours ] 53 jours, 19.1 kilos de perdu !

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac

Cool [ En cours ] 53 jours, 19.1 kilos de perdu !

Bonjour à tous,

je viens posté ce sujet, pour vous faire partager le plaisir que j'ai ce matin en comparant des photos de moi ... Et oui, j'ai attaqué le regime il y à 53 jours, et je le suis trééés facilement tellement je suis détérminé. A ce jour 19,1 kilos de perdu, et je dois dire que ca se voit ...

La premiére photo date d'un mois avant le régime ou j'étais à mon maximum ... et l'autre date d'aujourd'hui ... Prêts ? !!!

Je suis ravi, et je compte allé au bout du rêve, y'a encore du boulot pour que ce soit parfait mais une chose est certaine. J'y arriverai.

Modératrice Avatar de MonaModo
    Inscrit
    19-04-12
    Lieu
    centre
    Bonjour kevin

Bravo pour cette réussite

Bonne continuation

Mona

c'est super, félicitations Kévin et surtout, continue comme ça ! bonne continuation et ça nous donne le courage et la motivation de faire comme toi ! marielle

Bravo Kevin, quelle belle réussite et ce n'est pas fini alors je te souhaite une très bonne continuation car tu es un exemple de motivation !

Courage !

Jemma

Prospect
    Inscrit
    06-11-13
    Lieu
    Région toulousaine
    Que dire de plus ?? Félicitations Kevin continue comme ça avec la même détermination et remontre nous une photo dans 53 jours de plus !!

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac
    Bonjour tout le monde,

merci beaucoup pour votre soutien. J'en ai marre d'entendre que le régime dukan ne fonctionne pas, et par conséquent j'ai decider de prouvé le contraire . Comme vous pouvez le voir sur la photo la perte est assez net !

j'y arriverai, j'ai pas le choix allé on s'motive !! A bats les kilos

Prospect
    Inscrit
    28-05-12
    Lieu
    Au feu, 3ème porte du milieu avant l'ascenseur du pont sur la plage 51,8², ou ailleurs, au choix
    Mdr, Kevin, je vois que tu es de Mérignac, et moi, je viens de quitter Mérignac. Et j'ai perdu 19 kg il y a 4 ans grâce à la méthode, tout est allé très bien jusqu'à la conso, au début ça allait, mais peu à peu, insidieusement, j'ai tout lâché. Je m'en veux, c'est de ma faute, et c'est quand j'ai arrêté le jeudi protéiné que ça a commencé à se dégrader vraiment. Maintenant, je n'ai plus qu'à tout recommencer, et un message comme le tien, avec les points communs, m'aidera à retrouver la motivation. En plus, à quelle vitesse tu as perdu, c'est hallucinant ! Bravo à toi, et surtout, ne flanche pas ! Tu les auras, ces kilos !

Coaché
    Inscrit
    01-08-12
    Lieu
    Poitiers
    bonjour et bravo kévi pour ton parcours , j'ais déjà vu tes photos sur un autre post ou nous discutons de temps en temps , tu as fais le bon choix dans ta vie, c'est à dire prendre soin de ta santé , tu vas y arriver j'en suis certaine ,,, mamie

comment fait tu pour poster une photo sur ce fil de discution , merci kevi
    Dernière modification de momo250449, 09-03-14 à 09:59

Coaché
    Inscrit
    18-02-13
    Lieu
    Merignac
    coucou,

oui mamie on discute sur un site bien meilleur lol
    tu as une icone pour ajouter une image dans la barre regarde ...

catherine, je n'habite plus Mérignac et j'en suis à - 22 kilos maintenant, bon il me reste du travail, beaucoup de travail mais je lacherai pas.

Prospect
    Inscrit
    28-05-12
    Lieu
    Au feu, 3ème porte du milieu avant l'ascenseur du pont sur la plage 51,8², ou ailleurs, au choix
    Bon, bah c'est décidé, je m'y remets aujourd'hui même. C'est parti pour 18,3 kg à perdre. 5 jours d'attaque, et après, le plus vite possible. De lire différents posts, ça a fini de me remotiver. C'eeeeeeest partiiiiiii !!!!! Bravo Kevin, continue !

Règles des messages