Affiche les résultats 1 à 6 sur 6

Sujet : Défi presque réussi

Hybrid View

Défi presque réussi

Je vous fais un petit résumé, si ça peut aider et surtout motiver :

J'ai 47 ans, j'ai commencé à 106 kg et suis arrivée à 73 kgs soit une perte de 33 kg

c'est une ancienne collègue qui m'a fait découvrir un jour le livre du Dr Dukan (je précise elle est pas épaisse, et je ne sais pas pourquoi elle avait celui-ci en sa possession n'étant pas au régime du tout), je lui avais signifié que j'avais commencé avec WW mais que je trouvais cela long comme méthode, et tout compter, ça me saoulait.

Elle m'a parlé de ce livre en me disant qu apparemment on perdait vite avec cette méthode, j'ai lu le bouquin d'un trait (comme beaucoup je pense !) et j'ai trouvé que cela me correspondait parfaitement aimant mangé en quantité. J'ai donc commencé en avril 2010.

je m y suis reprise à 3 fois en 3 ans pour tout perdre, alliant des périodes de reprises, d 'arret de 6 mois, de craquage, de goinfrage, mais j'ai tenu malgré tout jusqu au bout.

Vous craquez, c est pas grave, ça arrive à tout le monde les crises de chocolat le soir, et de gateaux, continuez sans repartir à zéro.

Mon conseil pour les filles qui ont beaucoup de poids a perdre, n'hésitez pas à faire des recettes, il faut cuisiner, je pense sincèrement que c est le secret du regime, car à coup de surimi et de jambon de dinde, on ne tient pas longtemps, et oui les filles il faut se mettre au fourneau !

Le sport aussi aide à se refaire un corps tonique.

Le regard de mes enfants a changé et lorqu il voit les anciennes photos, ils ont un léger sourire moqueur, mais je vois bien qu ils sont fiers de cet accomplissement

Alors je vous souhaite du courage, de la tenacité et tout ira bien.

je dois avouée quand meme qu au mois de juillet j etais descendue à 69.5 mais depuis j ai repris 4 kgs et je sais pourquoi, hihi j ai trop mangé n importe quoi lors de la conso,
    du coup j en remets un petit coup dès le 2 janvier car là pas possible avec les fetes !!

a+
    muriel

Modératrice Avatar de MonaModo
    Inscrit
    19-04-12
    Lieu
    centre
    Bonjour Muriel

Un grand bravo! pour votre parcours

Surtout n'hésitez pas à venir nous solliciter dans Messages pour les modératrices.

Bonne continuation.

Mona

bonjour et félicitation pour votre motivation et vos résultats , c'est encourageant à vous lire , moi qui suis en phase de croisière , j'avoue craquer une fois ou deux toute les deux semaines , mais je m'accroche , bonne journée à vous .

bravo Muriel, j'ai besoin d'avoir un peu d'appui à mon tour pour perdre mes 12 kg en trop merci à tous

Merci Muriel de nous faire savoir qu'il faut s'accrocher, ne pas baisser les bras malgrés nos multiples tentatives.
    Nous dire que le plus important n'est pas de reprendre tout à zéro, mais de se dire que la croisière il faut la continuer et que les résultats seront au RDV.
    Merci de nous remotiver, surtout lorsque on a déjà perdu 30 kg et tout repris, on est impatient de retrouver le succès. La première fois on est curieux de voir où on va et le temps passe relativement vite et le succès nous grise.
    Il faut réapprendre à se donner du temps, le temps de reprendre le chemin de la victoire.
    Merci de me re booster.

merci à vous, et c est reparti pour perdre un peu, les fetes passées il faut s y remettre !! mais la motivation est là
    je vous avoue que le sport, là tout de suite, j ai pas envie donc on verra plus tard !
    mon zhom a grossi aussi pendant les fetes, donc ce soir pizza dudu bolognaise meme pour les enfants, car j en ai ras le bol de faire de la bouffe differente pour tout le monde et fondant au chocolat dudu, voilà
    a+

Règles des messages