Affiche les résultats 1 à 2 sur 2

Sujet : -33.5 kg en moins de 10 mois

Thumbs up -33.5 kg en moins de 10 mois

Bonsoir a tous!
    Je suis très contente de ce régime. Un grand merci à docteur Dukan.
    J'avais auparavant acheter le livre que j'avais lit et mise à coter par la suite. Sans suivre le régime.
    j'avais également fait un rééquilibrage alimentaire, franchement j'avais perdu mais pas tout les kilos.
    Il m'en resté pas mal à perdre encore. Puis j'ai finis par reprendre tout les kilos en mangeant n'importe comment et ne faisant plus de sport. Alors je me suis retrouvée à 103.5 kg en plus là c'est quand j'avais commencé à faire attention à ce que je mangé. Et un jour j'ai relu le livre et je suis allée sur le site. Le même jour, je me suis inscrite pour commencer le lendemain. Je ne voulais pas trop réfléchir car je savais j'allé toujours trouver des excuses. C'est trop dure, pas besoin de faire un régime, il faut juste contrôler ce qu'on mange... Mais chaque fois que je faisais attention a ce que je mangeait, madame balance allait tellement au ralentie que je n'arrivé pas a tenir à la langue. Alors je revenait au poids de départ. C'est le premier régime ou j'ai pu perdre tout le poids que je voulais. Ce qui est bien dans ce régime c'est qu'on est pas lâché à la nature, l'encadrement fait vraiment la différence. Actuellement, je suis à 72.3 kilos, et j'étais descendue 70 kilos grammes pour 1m68. Je trouve ce poids me convient, ni trop, ni moins, juste ce qui me faut.
    Maintenant, l'intégration de nouveaux aliments reste un combat de tout les jours. Le sport est aussi très important pour maintenir ce poids perdu. Courage à tous, ne lâché rien même quand c'est difficile...
    En plus mariage en octobre de mon amie, cela ne pouvait pas mieux tomber.

Bises!!!

Prospect
    Inscrit
    22-09-13
    Lieu
    poitiers
    Feliciation cest super... :-)

Règles des messages