bonjour a toutes et a tous!

je m'appelle Marjorie. j'ai 25 ans, pèse 73.2kg pour 1m65. J'ai fait le régime dukan de août 2010 à février 2011, et a perdu 14 kg! depuis j'en ai repris 5... je suis plutôt contente. mais bon, la depuis quelques temps, je me trouve grosse, et je pense qu'il serait bon de refaire ce régime, afin de retrouver mon poids d'avant voire mieux encore.

je n'ai pas respectée la phase de consolidation, avec PP le jeudi, et le son d'avoine. donc je ne m'en prend qu'a moi même!!

je me suis mise au sport depuis juin, étant au chômage, il fallait que je m'occupe...j'ai fait poser un stérilet au cuivre, afin d'arrêter les hormones, j'ai essayer différentes méthodes par les plantes, mais rien n'y fait aucune perte de poids depuis... et même prise de 2 kg;

en vous écrivant, je me demande s'il est vraiment judicieux de refaire ce régime, qu'en pensez vous?

je pense que je vous ai tout dit. je suis preneuse de différents conseils et témoignage.

demain je vais faire les courses, dc je vais prendre ce qu'il faut pour recommencer. 3 jours de pp, ca devrait pas me paraître trop long.

a très bientot!
au plaisir de vous lire