PDA

Afficher la version complète : Peur de me lancer

Tati8081
01-03-13, 00:17
:( Voilà moi c'est Tatiana j'ai eu 2 enfants un poids a 92kg pour 1m62
mon poids c'est 75kg! normalement

a ma 1ere grossesse obliger d'aller voir un diététicien j'ai eu une liste avec ce qui fait manger et pas manger
pendant 1an j'ai suivis cette liste et au final j'ai perdu 35kg

petit a petit j'ai eu des manques comme le sucré ou le salé j'ai sucomber a mes tentations........... j'ai repris du poids et j'ai plus rien controler!
je pense que ma peur de refaire un "régime" me vient de là!!
donc j'ai peur de me lancer.

peur de ne pas y arriver peur d'avoir des envies de vider mon frigo :p

vous qui avez fait cette méthode comment vous avez commencer? est ce que vous avez eu des manques?

merci pour vos réponses

Tatiana

valaxel1
02-03-13, 19:36
hello

Peur de vider ton frigo?
Ne te frustres pas, fais-le... en ne mettant que des aliments autorisés!
C'est pas compliqué... si pas de cochonneries à portée de la main, pas de cochonneries dans le bidou...
:)

pathy
08-03-13, 18:07
Bonjour Tatiana
Je vous comprend Vu tout ce qu'on a dit et dit du Régime Dukan . Sache que si tu es motivée et déterminée tu y arriveras sans problème
Je l'ai fait et j'ai perdu 9kg et je suis en stab . Le coaching en ligen c'est ce qu'ily a de mieux car tous les jours tu as des consignes et des rappels à l'ordre.
Moi qui suis gourmande et ne suis pas aidée par ma famille (mari + 2 garçons 3 et 10 ans )je n'ai jamais succombé gravement aux tentations . Je n'ai pas senti de privation
Essaye aussi les recettes surtout sucrées et tu verras . Et très franchement ce n'est pas ruinant côté finance .Alors lance toi !