PDA

Afficher la version complète : je vous remercie

tibomayolle
07-01-13, 05:10
[B]
Je vous remercie,

je vous adresse mes meilleurs voeux, à l'équipe " Dukan" et à vous monsieur Dukan ,

Malgré un grand désastre, je reste positive sur votre méthode, et beaucoup de mes reflexes de vie, sont axés vers votre méthode !

Pour moi, c'est un raté énorme, ma santé hélas, que j'ai porté souvent , à votre connaissance n'a peut être pas permise une réusitte, et
de toute manière, au bout de trois ans, j'arrête à la fin du contrat, qui arrive !!

Je ne critiquerai pas cette méthode au contraire, mais pour moi, j'ai quand même beaucoup de griefs ,

Rien à voir avec le régime, mais le forum ancien, où j'ai connu, une grande Dame Vahinée, et fait quatre merveilleuses amies , je sais qu'au quotidien, j'ai donné
pour votre méthode, j'ai ralé aussi ...mais je dois dire que malgré ma reprise sévère de poids, je n'ai jamais reçu , d'aide perso, et une prise en charge , si ce n'est comme tous ,
et toutes , les conseils journaliers que tout le monde reçoit inlassablement et identiques , dommage !!!!!

Le changement de forum, ainsi que la mauvaise ambiance qui c'était installée au paravent , ont l'air d'avoir drolement cassé, cette ambiance chaude, mais où on arrivait .

Mon forum, "suis je la doyenne du site" a tenu ses trois ans , j'en suis fière, d' en être la meneuse, et d'avoir combien de fois relevé des copines, m'être investie à part entière:
inscrite juillet 2009 et je vais partir sous peu en 2013 !!!!

Pour le première fois en trois ans, JE VOUS REMERCIE , des voeux que vous venez de poster, par mon e-mail !!!

De nouveau mes meilleurs voeux , Mona reste la seule sympa que j'ai connu du forum !!! Josette Mercier speudo Tibomayolle