PDA

Afficher la version complète : premier anniversaire-un mois- moins 7kg400

patgulmc
06-10-12, 22:40
Voila! déjà un mois que j'ai commencé. et -7kg400! malgré 5 jours de "vacances sans régime"! je suis ravie! je n'ai pas eu de difficultés, ressenti aucune faim, quelques envies de temps en temps mais rien d'insurmontable! si l'on veut bien s'en donner la peine et les moyens, ce régime est tout à fait facile et agréable à suivre! bien sur cela se joue sur le long terme alors je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs et je vais tâcher de continuer sur ma lancée!

A dans un mois! et merci:cool:
Pat

MonaModo
07-10-12, 08:25
Bonjour patgulmc

Bravo pour votre perte :cool:

Bonne continuation
Bon Dimanche

Mona

jomachlo
07-10-12, 12:00
Bonjour patgulmc, bravo pour votre perte de poids et cette motivation.
j'ai commencé le 20 août, et je suis à - 9.6 kg avec cette meme sensation de régime "agréable". je ne mange que des choses que j'adorais déjà avant, en ajouté la cuisine au son pour la patisserie.
Un régime un peu critiqué par mon entourage mais je m'en fiche c'est mon corps et je reprends plaisir à me regarder dans le miroir. C'est une de mes victoires en plus de celle de rentrer à nouveau dans un petit chemisier noir cintré après une perte de 14 cm de tour de taille.
il faut persévérer et même si un jour on craque, il ne faut pas s'avouer vaincue et repartir de plus belle et garder cet objectif "le régime n'est que le debut de notre nouvelle vie"
à bientot patgulmuc

patgulmc
07-10-12, 12:18
Bonjour Jomachlo,
la motivation est la oui mais pour vous aussi j'imagine!! la route va être très longue alors je me félicite toute seule!! LOL les avis extérieurs ne m'intéressent pas! c est mon corps, ma vie, mon mal être du en partie à cause de mon poids donc ceux qui veulent critiquer n'ont qu'à se trimballer mon poids et ils verront bien à ce moment là s'ils ne tenteront pas tout pour s'en débarrasser!! à eux les coups d'oeil narquois dans les boutiques de fringues, les frustrations de devoir toujours acheter des vetements horribles qui "cachent" etc etc......................moi j'en ai assez, alors je fais ce qu'il faut (j'espère) pour inverser la vapeur!!
bravo a vous aussi pour votre perte de poids!!! -14 cm de tour de taille??? whaou!!! moi je ne me suis pas encore re-mesurée, il faudra que je le ffasse! au moins une fois de temps en temps! combien avez-vous encore à perdre? quand est prévu votre JP? moi j'ai encore 30 kg à perdre (pfffffff) jusqu'à fin Avril.
je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation
Pat

jomachlo
07-10-12, 18:30
re Pat,
j'ai mis la barre à 80 soit -14 au total. me resterait donc 4,4 kilos à perdre avec le 29 novembre, date de la consolidation, phase 3.
mon juste poids est apparemment à 70 mais je ne me sentais pas cap d'arriver jusque là, c'est le poids que j'avais avant mes 2 grossesses, et avec la vie que j'ai actuellement je ne me vois pas tenir jusque là.
je verrais, quand j'aurais bien stabilisé ce poids. je me sens mieux avec ce pack d'eau en moins. je ne me rendais pas compte de ce que cela représentait. et quand je pèse un pack d'eau waouuuu.
par contre il est vrai que es fois la balance fait des caprices mais il faut persévérer. Hier Samedi j'avais 300 g en plus... et Ce matin perdu les 300 gr et 100 gr de plus ! comme quoi il faut pas laisser tomber et persévérer. Ne pas s'occuper de ce que pense les autres surtout !! et prendre les compliments quand ils arrivent !
je vous souhaite plein de courage et n'hesitez pas à venir ici quand le moral est à la baisse, il y a toujours quelqu'un avec le peps qu'il faut pour nous remonter à la surface !
Bise Joanne

golfu24
07-10-12, 18:53
un mois de régime ,moi aussi , mais je n'ai perdu que 3KG je suis démotivée,pour toi c'est bien félicitations
golfu24

jomachlo
07-10-12, 19:01
bonjour golfu24, il ne faut pas se démotiver. Vous avez combien à perdre?
il faudrait peut etre poser la question aux admin et donner les menus des derniers jours afin de voir s'il n'y a pas un souci.
en tout cas il faut continuer, cuisiner, manger des choses rassasiantes afin de ne pas craque sur un bout de pain frais qui pointe son nez...
bon courage et ne baissez pas les bras

CASIMIREY
07-10-12, 19:18
bonsoir à vous toutes et tous ; moi perdu 11 kgs environ, mais depuis je stagne ; mais bon j'ai 62 ans, 30 ans de règime !!!!! je crois que mon corps ne veut plus descendre ; je faisais 83, je suis à 72, et j'avais comme objectif 67 ; mais j'arrête je passe en consolidation ; en plus problèmes de rétention d'eau, donc d'un jour sur l'autre je varie d'un kilo !!! je vous souhaite à tous bon courage et à bientot :):rolleyes::p

kikiccje
28-10-12, 09:55
bonjour a tous
21 jours que j'ai commencé -4kg900 je suis fière de moi et je reste très motivé je doit perdre a peu prés 5 kg par moi sur 4 mois alors je suis contente d’être dans les temps et de ne pas me sentir frustré par se régime si une personne veux correspondre avec moi je serais enchanté je travaille de chez moi et donc il y a certain moment ou je trouve la journée longue un peu de lecture avec les personnes qui veulent perdre du poids avec moi me ferais du bien
a bientôt